PageRank Non Attribué, Google Dance ???

WRInaute discret
Salut,

Alors voila, j'ai réalisé mon site web assez récement :http://www.worldwebwav.com, il est en ligne depuis fin avril (je l'ai indexé sur google peu aprés) et, à ce jour, j'ai toujours pas de PR.

J'ai lu que le PR était géré par une google dance qui avait lieu 1 fois/mois si tel est le cas, est-ce normal que je n'ai toujours pas un PR d'attribué ? (j'aurais du subir la google dance au mois de mai...).

PS: Je fais encore pas mal de mise à jour concernant certaines pages de mon site.
 
WRInaute impliqué
1 fois par mois ?!! tu rêves... c'est plutôt tous les 3 à 6 mois je crois si j'ai bien lu les posts de ce forum :p
 
WRInaute impliqué
Dharius a dit:
1 fois par mois ?!! tu rêves... c'est plutôt tous les 3 à 6 mois je crois si j'ai bien lu les posts de ce forum :p

Personne ne peut prédire le PR, ni quand il sera mis en place sur un site.

Pour répondre à la question de worldwebwav : il ne semble pas que ton site figure sur d'autres sites/annuaires. En effet, la commande link:www.worldwebwav.com ne ressort aucun résultat. Il est donc normal qu'aucun PR ne te soit attribué.
 
WRInaute passionné
kjame a dit:
Pour répondre à la question de worldwebwav : il ne semble pas que ton site figure sur d'autres sites/annuaires. En effet, la commande link:www.worldwebwav.com ne ressort aucun résultat. Il est donc normal qu'aucun PR ne te soit attribué.

A l'occasion de la mise à jour du PR, les BL (car liés à lui) sont également mis à jours A L'AFFICHAGE : C'est à dire qu'en interne, il a déja des BL et un PR, mais e ces infos ne sont pas affichés (c'est pareil pour mon site d'ailleurs).
 
Nouveau WRInaute
HAHAHA ! y a toujours un PR un chiffrage de lien/pages et back links, mais plus de Dance ou peut-êtreplutot qu'il ne s'arrête plus de dancer !!?? :D
 
WRInaute discret
BadProcESs a dit:
kjame a dit:
Pour répondre à la question de worldwebwav : il ne semble pas que ton site figure sur d'autres sites/annuaires. En effet, la commande link:www.worldwebwav.com ne ressort aucun résultat. Il est donc normal qu'aucun PR ne te soit attribué.

A l'occasion de la mise à jour du PR, les BL (car liés à lui) sont également mis à jours A L'AFFICHAGE : C'est à dire qu'en interne, il a déja des BL et un PR, mais e ces infos ne sont pas affichés (c'est pareil pour mon site d'ailleurs).

Alors, j'avais aussi oublié ce détail, en effet quand je fais link:www.worldwebwav.com aucun ne résultat ne sort et pourtant j'ai commencé à m'inscrire dans quelques annuaires... mais donc, à priori, c'est normal mes BL ne sont pas encore pris en compte bien que présents.

Merci pour ces infos.

Et en bref la conclusion c'est: Wait and See !!!
 
WRInaute accro
Plus précisément:

- le PageRank "réel" -celui qui a sa place dans l'algorithme- est quasiment calculé en permanence. Celui qu'on voit dans la toolbar est exporté vers les serveurs qui alimentent cette dernière, et ce avec une tendance trimestrielle.

- on ne parle plus de "Google Dance": google "danse" en permanence, une série de pas plus exotiques qu'avant (le "950 Penalty", et autres danses de salon...).

- la commande link: de Google ne retourne que très peu de résultats par rapport à ce que Google considère vraiment. Un outil plus fiable, mis à jour mensuellement, est disponible dans les "Google Webmaster Tools".
 
WRInaute discret
Je te remercie pour ces précisions notement pour l'outils "Google Webmaster Tools" => j'ai pu mettre un sitemap :D et c'est effectivement un trés bon outils de suivi.
 
Discussions similaires
Haut