Pagerank toujours à 0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pod1978
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour, je ne suis pas expert en réfrencement mais je me pose des questions.

J'ai crée un site pour le travail et j'ai su obtenir un page rank de 3
http://www.canoe-rhonealpes.com

Par contre, au niveau personnel, j'ai crée un site:
http://www.annuaire-les-vacances.com

Mais mon page rank est toujours à 0 alors que je l'ai inscrit dans largement plus de moteurs et annuaires que le premier. (google,yahoo, msn, dmoz,altavista,alexa....)

Je ne comprend pas pourquoi?

Esct du a cause de l'hebergeur:
amen le premier
1and1 le deuxieme

Merci de vos réponses

WRInaute passionné
Bonjour mon grand ;)

pour ton PR c'est normal, il vient avec le temps, et suivant le nombre de liens que tu arrive à avoir sur d'autre sites.

tu peux commencer à t'inscrire sur des annuaires, puis dans ton cas demander aà toutes les associations de canoe et les agence de tourisme de ta régions de te mettre un lien vers ton site.

saches toutefois que le pr ne sert plus à grand chose et que si toutefois il est réactualisait tout les deux ou trois mois, tous les liens vers ton site ne sont pas affichés.

Nouveau WRInaute
Merci beaucoup de vos remarques.

Sur google, le site de canoe kayak arrive dans les premiers alors que celui sur les vacances arrive tres tres loin.

Ca dois etre surment le fait qu'il ya ai beaucoup plus de sites concernant les locations de vacances et que c'est un site beaucoup moins précis que celui du canoe kayak en rhone alpes.

Merci encore

WRInaute accro
pod1978 a dit:
Merci beaucoup de vos remarques.

Sur google, le site de canoe kayak arrive dans les premiers alors que celui sur les vacances arrive tres tres loin.

Ca dois etre surment le fait qu'il ya ai beaucoup plus de sites concernant les locations de vacances et que c'est un site beaucoup moins précis que celui du canoe kayak en rhone alpes.

Merci encore

nouveau site: sandbox probablement, là aussi faudra attendre.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires