Pages 404 sur Google Webmaster Tools suite URL rewritting

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour tous les dossiers complets que comporte ce site! Ils me sont d'une grande utilité. Je commence à bien comprendre les bases du référencement, cependant j'ai un petit problème, en effet il y a un peu plus d'un mois j'ai activé la fonction URL rewritting (avec le composant Joomla sh404SEF) sur le site de mon entreprise, j'ai bien renommé la majeure partie des titres et descriptions des pages mais j'ai toujours plus de 1600 erreurs 404 dans Google Webmaster Tools.

Je précise que le site est sous Joomla avec une boutique en ligne fonctionnant sur Virtuemart. Ce qui fait au total un grand nombre de pages ! Quelqu'un aurait-il une idée d'ou proviennent ces erreurs 404? (source inconnues dans Webmaster tools et d'autre que je ne retrouve pas...).

A première vue il prend des urls existantes mais il manque dedans le */index.php/* chose que je ne comprends pas...


Merci d'avance pour votre aide, je reste à disposition pour apporter plus de précisions sur mon problème.

Guillaume
 
Discussions similaires
Haut