Pages de mon forum ignorées par Google

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

je suis webmaster du site http://www.en-anglais.org qui possède un forum d'entraide pour les traductions.
Ce site est bien placé dans Google puisque j'arrive en 3ème place pour la requête "forum anglais".
Je commence donc à avoir pas mal de messages dans mon forum et je suis un peu déçu de voir qu'aucun sujet dans mon forum n'est indexé par le moteur.
J'ai pourtant un forum entièrement rewrité en pages html.

Comment faire pour que les pages de mon forum soient prises en compte par Google et m'apportent du traffic ?
Avez-vous une idée de ce qui bloque ?

Je pensais que ça finirait par venir mais le site a été créé il y a 8 mois et pas un seul des sujets du forum n'a été indexé.

Merci pour votre aide.
 
Nouveau WRInaute
Ben honnêtement pas des masses. C'est pour ça que j'aimerais plutôt obtenir du trafic à partir des nombreux mots-clés présents dans les pages de mon forum.

La page d'accueil du forum est PR3. Est-ce insuffisant pour que les sujets soient indexés ?
 
WRInaute passionné
Effectivement a dit:
Ben honnêtement pas des masses. C'est pour ça que j'aimerais plutôt obtenir du trafic à partir des nombreux mots-clés présents dans les pages de mon forum.

La page d'accueil du forum est PR3. Est-ce insuffisant pour que les sujets soient indexés ?

MA foi, ils m'ont l'air indexé les sujets... positionnés, ça c'est autre chose...

Il me paraît y avoir pas mal de duplication d'url tout de même... Du rewrité qui cohabite avec de l'url d'origine... c'est étrange ;-)
 
Discussions similaires
Haut