Pages dynamiques avec Javascript ?

WRInaute accro
Bonjour

Je suis en train de programmer ma PWA vitrine de mon site web.

J'ai une difficulté, pour exécuter du Javascript dans du contenu HTML lui-même provenant de Javascript.

J'aurais besoin de présenter dans le HTML, l'url action d'un formulaire de manière urlrewritée, avec une url correspondant aux variables du formulaire lors du submit.

Je suppose que nginx permet de translater :

host/chemin?var1=value1&var2=value2

en :

/chemin,value1,value2.html

Jusqu'ici j'ai fait le contraire.

Merci beaucoup de votre aide.

Amicalement.
 
WRInaute accro
Bonjour

J'ai renoncé à reformater les action des form.

Cependant, comment est-il possible d'urlrewriter sous Nginx, une url comportant une array ?

Code:
        rewrite ^/php/courses_anciennes/statistiques_old_courses.php?ENTIERS=([t\d-]+)&MODE=(\d)&REDIRECT=(\d)&TEND=(\d)&PARAM=([\d-]+)&TAB_P=([\d\.]+)&AFFIC=(\d)&FIRST_PERIODE=(\d+)&LAST_PERIODE=(\d+)&Submit=Ok$ /essai/SW/dispatch.php?url=/php/courses_anciennes/statistiques_old_courses.php&ENTIERS=$1&MODE=$2&REDIRECT=$3&TEND=$4&PARAM=$5&TAB_P=$6&AFFIC=$7&FIRST_PERIODE=$8&LAST_PERIODE=$9 last;,


A supposer que PARAM se présente dans l'url sous la forme :

PARAM[]=1&PARAM[]=2&PARAM[]=3 etc...

avec un nombre imprévisible de PARAM[] ?


Comment traduire cette array de manière ulrewritée ?

Merci beaucoup.

Amicalement.
 
WRInaute accro
Voilà, voilà

Pas de problème.

Cà marche en localhost sur mon ordi.

Je charge chaque pages entièrement, et mon cache de Webworker n'est pas réinitialisé quand trop rempli.

La prochaine étape, pourrait être de charger des pavés de portions de pages, et de réduire les datas redondantes.

De votre côté, par quel algorithme gérez-vous l'équilibre nombres de requêtes http versus économie grâce à moins de redondance de contenu ?

Merci beaucoup de vos suggestions.
 
Discussions similaires
Haut