Pages en cache GG , mais pas indéxées ?

WRInaute impliqué
Bonjour, j'ai un nouveau site en ligne depuis 2 semaines.
GG est passé 4 fois, il y a au moins deux pages une successives en cache, que je vois avec la commande cache:monsite.com.
Pourtant, aucune page n'est encore indexée , car, avec la commande site:monsite.com on ne le trouve pas . Zéro !
J'ai peur que le NDD soit blacklisté , car ce qui m'inquiète , dans l'analyse de mes pages par les outils GG, il trouve des mots qui n'ont jamais fait partie de mon site ! , mais qui étaient (peut-être) dans celui de l'ancien proprio du NDD.
Mais, peut-être après tout cela est normal et je suis trop pressé. pourtant un autre de mes sites vient d'être indexe en 3 jours !
Faut-il que je change de NDD, ou ca vaut le coup d'attendre un peu ?
 
WRInaute impliqué
il y a trois semaines .
A votre avis que dois-je faire ? attendre encore un peu, ou changer le plus vite possible de NDD, vu que mon site n'est pas trop connu ? De toute facon je pourrai toujours mettre une redirection depuis l'ancien NDD.
 
WRInaute occasionnel
En général, les noms de domaines neufs sont testés par les moteurs de recherche et en particulier GooGle.

Il teste la page, indexe, desindexe, jusqu'a trouver une certaine stabilité pour un positionnement interessant ...

Mais comme toujour, il faut de la patience pour le référencement de ton site.
 
WRInaute accro
alaincassis a dit:
il y a trois semaines

...il n'est pas encore indexé, c'est tout.

Fais un tour par quelques annuaires ayant pignon sur rue, ou cherche quelques partenaires qui te feraient de bons liens, et l'indexation viendra d'elle-même.

@++
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
alaincassis a dit:
il y a trois semaines

...il n'est pas encore indexé, c'est tout.

Fais un tour par quelques annuaires ayant pignon sur rue, ou cherche quelques partenaires qui te feraient de bons liens, et l'indexation viendra d'elle-même.

@++

Euh... c'est un ndd qui existe depuis 2001, GG ne propose pas de taper l'url et d'après archives.org, ca ne montre que des redirections, des sous sites pourris, etc

A mon avis il est blacklisté son site
 
WRInaute impliqué
Bon, déja, aujourd'hui, après une demande de réinclusion en expliquant tout, je ne suis toujours pas indexé, mais l'analyse de ma page par GG ne montre plus des mots n'ayant jamais appartenus à mon site !.
Il y avait donc quand même un souci !.
J'ai un autre NDD en reserve pour le cas ou une page au moins de mon site ne soit pas soit indexée sous quelques jours (j'en ai pourtant une en cache GG depuis 10 jours ! ) .
Par simple curiosité, c'est normal d'avoir des pages en cache chez GG, mais non indexées ?
 
Discussions similaires
Haut