Paiement Outbrain sur les gains générés

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

je voulais savoir s’il y’a des éditeurs de sites, ici, qui utilisent la régie Outbrain ?

Ma question est toute simple : avez-vous reçu le paiement ce mois-ci, sur les gains générés en septembre ?

Les paiements se font tous les 15 du mois et ce mois-ci, toujours rien de mon côté.

merci pour vos retour ;)
 
WRInaute occasionnel
Hello,

oui j'ai vu cela, mais rien n'a été enclenché techniquement parlant. A voir si c'est une raison du retard ou pas...

Si jamais quelqu'un utilise Outbrain ici, ce serait sympa d'avoir un retour pour le paiement de ce mois-ci, pour savoir si je suis un cas isolé ou si c'est général.
 
WRInaute occasionnel
J'attends avec impatience de vos nouvelles sur Outbrain car je doit commencer a bosser avec eux maIs comme annonceur/publisher début Décembre et je ne voudrai pas passer pour un mauvais payeur si les éditeurs ne reçoivent rien, car quoi que l'on disent les annonceurs sont mis souvent dans le même panier que la régie quand il y a un problème.
Et bizarrement, le commercial c'est bien gardé de me parler de leur fusion avec Taboola ?
Comme j'attendais également une proposition de Taboola, et je ne m'en suis pas caché auprès du commercial de Outbrain, peut-être est-ce la raison, ils voulaient me faire signer chez les deux avant leur acquisition par Taboola les coquins !!!
Donc avant de me lancer je vais attendre car il semble que c'est Taboola qui rachète Outbrain, ce n'est pas une fusion c'est un rachat puisque le nom des deux après l'intégration totale s’appellera toujours Taboola et c'est le boss de Taboola qui restera le boss, celuis de Outbrain ne sera qui consultant pendant 12 mois le temps de la mise en place.
Tenez-nous au jus.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Outbrain est un bon payeur, je travaille avec cette régie depuis plusieurs années et ils m'ont toujours payé en temps et en heure.

Sauf ce mois-ci puisque nous sommes le 21 et toujours aucune trace de paiement alors que ces-derniers sont normalement effectués le 15 de chaque mois... C'est embêtant quand même.

Personne n'est éditeur chez Outbrain ?
 
WRInaute occasionnel
Et les contacter directement ne serai pas plus simple ? au moins tout le monde aura une réponse claire et officielle.
 
Discussions similaires
Réponses
3
Affichages
3K
mathieukassovitz
M
Haut