Paiement par carte bancaire

WRInaute discret
Bonjour.

Selon vous quel est le meilleur service de paiement par carte bancaire ?
Les paiements que j'envisage iraient de 5 à 100 euros avec une grosse partie de 5 à 15 euros.
Je précise que les personnes payant seront à 95 % en union européenne.

Merci à tous.
 
WRInaute discret
hum

il y a deux possibilités principales :
- tu gere toi-même le paiement par carte bleu (exemple avec cybermut : installation 75euro et 30 euro / mois) mais tu n'as plus d'autres frais.
- tu passe par un prestataire qui te prends une commision sur le nombre et/ou sur le montant des transactions (paypal,...)

Dans les 2 exemples, tu as le choix de configurer ta devise.

Si tu fais plus de 750 euros par mois de CA, prend un systeme perso.

+
 
WRInaute discret
Robes en force

LoL je viens d'aller voir ton site, j'ai moi même été à Robes il y a quelque annése.
Si c'est pour payer l'hebergement (110euro par an) mieux vaut utiliser paypal.
bon courage :)
 
WRInaute discret
Code:
Fatal error: Cannot redeclare menu_noir() (previously declared in /home/centretp/www/pages/include/webmasters.inc.php:66) in /home/centretp/www/pages/include/webmasters.inc.php on line 82
Message pour manitou!

J'aime bien faire ça :mrgreen:
 
WRInaute discret
C'est drôlement pratique le forum de WRI : on pose une question et dix heures après on a forcément la réponse ... sous forme de pub adsense (regardez en bas de la page !) :D
 
WRInaute discret
En fait non c'est pour peewi.org : on monte une assoc avec offre d'hébergement uniquement pour les membres.

Pour l'erreur sur le site on la connait mais en ce moment pas trop le temps de s'en occupper !!

P.S. : somme totale (largement !!) envisagée : 4.000 euros/an
 
WRInaute discret
Y'a secpay.com qui fait ca aussi, ils prennent un leger pourcentage sur tes transactions... ils acceptent toutes les devises, et ont un bon service
c'est le systeme utilise par ma boite
 
WRInaute accro
ADBD a dit:
C'est drôlement pratique le forum de WRI : on pose une question et dix heures après on a forcément la réponse ... sous forme de pub adsense (regardez en bas de la page !) :D

t'as cliqué partout alors ? :mrgreen:
 
WRInaute discret
pour 4000 euro max par an mieu vaut opter pour un système via un prestataire.
Ca évite les mauvaise surprise si on atteint pas ce montant :)
 
Discussions similaires
Haut