Paiement par cb sur cubecart et paypal

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par fabriceunko, 19 Juillet 2010.

1. fabriceunko
    fabriceunko Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai opté pour mon site, une solution simple et tout en main (cubecart 3.18) qui a été pour moi tres simple a installer, configurer et customisé..

par contre je me retrouve avec un gros problème au niveau du paiement en ligne. car je ne voulais pas implémenté paypal .
    j'ai donc essayé de trouvé un développeur pour m'installer un système de paiement en ligne (paybox) mais je n'ai trouvé personne.

j'ai donc essayé d'installer paypal, mais je me retrouve a un problème, c'est que les transaction ne fonctionne pas.

quelqu'un peux t'il m'aider?
    ou intégré un système de paiement sur mon site?; moyennant finance bien-sur.
    cordialement.
    Fabrice

2. techron
    techron WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Paiement cubecart paypal Forum Date
Paiement affiliation amazon en retard ? Monétisation d'un site web 25 Novembre 2021
Authentification forte : problème de paiement ? e-commerce 7 Octobre 2021
Processeur de paiement pour la russie Facebook 11 Février 2021
Plateforme de paiement pour de l'affiliation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Février 2021
Quels liens sur les algorithmes de systèmes de paiements ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Janvier 2021
Accepter des paiements autres que via Paypal (CB, RICE, cryptos, what else?) Monétisation d'un site web 8 Avril 2020
Paiement en plusieurs fois Stripe e-commerce 31 Janvier 2020
Légalité désactivation d'un compte cause annulation paiement Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Décembre 2019
Paiement suite à chiffre d'affaire sur autoentrepreneur.urssaf AdSense 1 Décembre 2019
Paiement Outbrain sur les gains générés Monétisation d'un site web 20 Novembre 2019
Quel futur proche pour les e-paiements mobiles ? e-commerce 9 Septembre 2019
Comment mettre en place le paiement sur Woocommerce ? e-commerce 4 Juin 2019
Comment tracker de l'abonnement (paiement récurrent) ? Google Analytics 6 Mai 2019
Quel moyen de paiement certifié nf525 ? e-commerce 20 Mars 2019
Paiement AdSense par Western Union Quick Cash pour les Marocains YouTube, Google Images et Google Maps 21 Février 2019
AdSense: Paiement automatique en attente AdSense 26 Novembre 2018
Système de paiement Stripe e-commerce 19 Août 2018
API paiement Paypal Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juin 2018
Paiement refusé aux clients du Crédit Agricole Administration d'un site Web 8 Mai 2018
Configuration de mode de paiement AdSense (Côte d'Ivoire) AdSense 8 Mai 2018