Paiement par paypal, script et meilleure méthode

WRInaute passionné
Voilà, donc je suis en train de faire un site Web avec des achats dispos, ce n'est pas une boutique et les prix sont planchés...

Je pense prendre comme moyen de paiement Paypal (presque gratuit si on oublie leur com).
Le site est de type Joomla.
Pour ceux qui ont déjà développé ce genre de site et de système de paiement, j'aimerais bien savoir quel est la meilleur méthode et si des scripts sont disponibles...
Pour l'instant la méthode que j'ai trouvé est :

Article - prix - Lien paypal différent en fonction du prix

C'est un peu lourd pour que je fasse les liens, mais bon, c'est assez propre et simple...
Mon problème est que pour un seul article j'ai besoin d'une liste déroulante car cet article ne se commande pas à l'unité...

Donc ma question est assez simple, où trouver des scripts de ce style sans s'embéter avec des heures de codage pour un seul article...

Aussi n'ayant jamais reçu de paiement, es-ce que je reçois un mail à chaque paiement ?

Voilou, je prends aussi d'autres solutions sympa pour les paiements si vous en avez des bonnes.
 
WRInaute passionné
pareil,

tu as donc une liste déroulante qui contient les quantités ?
si c'est cela un simple select box avec le nom approprié (no_quantity) dans le post vers paypal et ca doit être ok

en autre soluce, il y a aussi allopass mais pas testé encore
 
WRInaute discret
Comme solution de payement y a paybox aussi, c'est l'un des leader au niveau sécurité par contre les scripts que j'enplois sont trop tordus et particuliers pour que je puisse te les passer...
Et aussi y a pas mal de doc et ça coute trés peu : Tu as ma recommendation (même si on sait pas trop ce qu'elle vaut ;) )
 
WRInaute passionné
-www.google.fr search paybox :p
On va voir ce que ça donne

Edit : J'ai été voir, ça ne m'inspire pas énormément, enfin ça n'inspirera pas mes potentiels acheteurs :p

Une question qui n'as pas eu de réponse, es-ce que je reçois un mail de la part de Paypal lors d'un paiement...
 
Discussions similaires
Haut