Paiement sécrurisé

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je voudrai mettre en place un système de paiement sécurisé CB sur mon site. (actuellement PAYPAL mais beaucoup de clients n'aiment pas !)
Vos conseils et expériences
En sachant que ma propre banque n'a pas de systeme en ligne
Merci
Vero

WRInaute occasionnel
après avoir fait le tour, le moins cher reste paybox, intégration paramétrable, minimum de frais, et grosso modo 360€/an d'abonnement...

Mais il faut que ta banque puisse te donner un numéro de marchand, mais toutes le font je crois maintenant...

WRInaute accro
Véronique971 a dit:
Bonjour
Je voudrai mettre en place un système de paiement sécurisé CB sur mon site. (actuellement PAYPAL mais beaucoup de clients n'aiment pas !)
Vos conseils et expériences
En sachant que ma propre banque n'a pas de systeme en ligne
Merci
Vero

WRInaute impliqué
Fais le tour des autres banques ^^
Il n'est pas interdit d'avoir plusieurs comptes dans plusieurs banques, et disposer d'un compte propre à un site web est une bonne façon de gérer les finances ^^

Nouveau WRInaute
Merci
Paybox pas possible car il faut un N° marchand et ici en Guadeloupe la BNP ne le donne pas et pourtant en métropole il on un systeme de paiement en ligne (enfin faut pas cherchez à comprendre le pourquoi des choses le raisonnement ici est différent).
Bluepaid semble plus interressant car il on une formule Emarchand sans N° marchand il nous mette en relation avec un partenaire financier (faut voir) j'attends leur devis
Dans tous les cas merci des infos
Véro

WRInaute impliqué
Si tu peux attendre, il y aura sans doute tôt ou tard une possibilité avec le google checkout, actuellement limité aux commerçants américains.

https://www.webrankinfo.com/rechercher-google-checkout.htm

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires