Par qui se faire référencer ?

Le site reflette-t-il une image pro ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je souhaite faire référencer mon site par un pro, j'ai un budget conséquent mais les tarifs varient de façon impressionnante !
Que penser des soumissions à 1000 annuaires ? 1000 BL sur des pages avec PR 0 ou 1 , ça ne sert à rien jepense, pouvez vous confirmer ?!
Quel prestataire me conseillez vous ?
Mon site (http://www.hb60.fr) vous semble-t-il correctement optimisé ? Avec Avec un PR de 6 je suis qd même mal positionné sur Google ! Que faire ?
PS : Si vous êtes membre WRi avec 4 ou 5 étoile, pourquoi pas travailler ensemble...

Merci d'avance

François GAL

WRInaute accro
francofff a dit:
Bonjour à tous,

je souhaite faire référencer mon site par un pro, j'ai un budget conséquent mais les tarifs varient de façon impressionnante !
Dallaaas, ton univers imopitoyaaaa aaa aaable !

francofff a dit:
Que penser des soumissions à 1000 annuaires ? 1000 BL sur des pages avec PR 0 ou 1 , ça ne sert à rien jepense, pouvez vous confirmer ?!
Ben si cela sert mais cela dessert aussi ... cf plus bas.

francofff a dit:
Toi même aidé de madame "huile de coude" ...

francofff a dit:
Mon site (http://www.hb60.fr) vous semble-t-il correctement optimisé ? Avec Avec un PR de 6 je suis qd même mal positionné sur Google ! Que faire ?
CQFD ... fais gaffe avec des phrases comme ca tu va nous reveiller Ohax :-)

Le PR est surtout le reflet que beaucoup de liens de qualité renvoient vers ton site et que donc le robot d'indexation est souvent réinviter à venir se goinffrer chez toi --> tes pages sont vites indéxées/mises à jour. certes cela influe aussi surement dans des arbitrages en termes de positionnement mais uniquement des arbitrages. C'est pas le PR qui marque les buts ...

Pour ce qui est du positionnement, tout le travail se fait sur les ancres des liens et les contenus des pages ...
francofff a dit:
PS : Si vous êtes membre WRi avec 4 ou 5 étoile, pourquoi pas travailler ensemble...
C'ets quoi 4 ou 5 étoiles sur wri ? A part le gourmet 5 etoile qu'on me sert les jours de fête, je vois pas :lol:

Nouveau WRInaute
Merci !

Merci pour cette rapide réponse !

Donc mon Page Rank fait que google reviens souvent, mais sans optimisation optimale, ça ne sert à rien ?! Je note !
Quelle est la densité correcte pour un mot clé ? Je ne veux pas polluer ma page pour être mieux positioné ! Mais je veux être mieux positioné !

Pour le liens sur de très petits sites je n'ai pas compris la réponse. Cela est interessant ?

Sinon pourriez vous jetter un oeuil sur la page d'acceuil et me dire ce que vous en pensez ? Que puis je changer pour l'optimiser ?

Merci d'avance,

François

WRInaute accro
Re: Merci !

francofff a dit:
Merci pour cette rapide réponse !
Donc mon Page Rank fait que google reviens souvent, mais sans optimisation optimale, ça ne sert à rien ?
Toutafé ...
"optimisation optimale" ;-)

francofff a dit:
! Je note !
Quelle est la densité correcte pour un mot clé ? Je ne veux pas polluer ma page pour être mieux positioné ! Mais je veux être mieux positioné !
Si cela se resumait a coller une densité X ... le référencement est une accumulation de petits riens qui au final peuvent faire un gros tout ... ou un gros trou :-) A mon avis dans l'ordre il te faut travailler :

- les titles
- les ancres
- les densités
- les noms de page et de dossiers
Et bien sur, globalement les contenus ...

francofff a dit:
Pour le liens sur de très petits sites je n'ai pas compris la réponse. Cela est interessant ?
Bof ... perso je l'ai jamais fait et je crois que je le ferais jamais ...

francofff a dit:
Sinon pourriez vous jetter un oeuil sur la page d'acceuil et me dire ce que vous en pensez ? Que puis je changer pour l'optimiser ?
Heu la je suis un peu a la bourre et puis l'optimisationd'un site ne se résume pas à la page d'accueil. Par exemple sur mes plus gros "gagneurs", si 5 % des visiteurs arrivent par la page d'accueil c'est le bout du monde --> 95 % rentrent par les fenetres (les pages profondes du site).

WRInaute accro
ooops .. je viens de verifier ton site françois ...

Ton PR6 a une facheuse tendance a vouloir virer vers un ... PR3 !!!

Ca serait pas un NDD que tu viendrais de racheter ? :roll:

WRInaute accro
Oui francois, en plus 2 pages indexées dans Google et 30 BL :roll: :roll: :roll:

Hum ... y a un truc ... on obtient pas un PR6 "par accident" (un 3 ou un 4 oui ... pas un PR6 ...). Et comme ton PR6 affiché ne correspond plus a la situation "temps réel" (le RK) qui indique un simple 3 ...

Y a un truc qui va pas dans le paysage à mon humble avis ...

Nouveau WRInaute
Merci pour ces réponses.
Oui, il y à un truc, lequel, là est la question !
Et oui le PR ne passe pas vers les autres pages ce qui est aussi bizare....
Que faire ?!

WRInaute accro
francofff a dit:
Merci pour ces réponses.
Oui, il y à un truc, lequel, là est la question !
Et oui le PR ne passe pas vers les autres pages ce qui est aussi bizare....
Que faire ?!
ben non c'est pas bizarre mais logique : 2 pages indexées dans Google !
Que faire ? ben deja nous dire d'ou vient ce PR6 qui n'en est plus un ...

Nouveau WRInaute
Le PR 6 vient de je ne sais pas ou ! Aucune idée, en tout cas je n'ai pas dépensé un copec pour référncer ce site ou "acheter" un bon PR !
"moi je dit ca sent le 301" : qu'est-ce ?

Merci

WRInaute accro
Je ne sais pas , je ne suis pas du tout callé en redirection. par contre quand on regarde les link: sur ton site, c'ets zarbi de chez zarbi ... y a des liens venant de site ou tu n'est absolument pas présent !!!! Bref pas clair et en tout cas c'est un schéma qui n'ets pas fait pour rassurer d'éventuels partenaires ... tu devrais dejà commencer par tirer cela au clair et mettre d el'ordre parce que la c'ets un peu en vrac ton histoire :roll:

Membre Honoré
francofff a dit:
j'ai un budget conséquent mais les tarifs varient de façon impressionnante !
Normal en plus on peut voir que les prestations sont un peu dans la variabilité aussi :mrgreen:

francofff a dit:
Aucun interêt ici sauf de ce faire un peu plus connaitre des personnes qui ont des annuaires qui ne vous connaissent pas ( utilité 1% )

francofff a dit:
Quelqu'un que vous connaissez ou d'un ami de préférence cela évite les mauvaises surprises ;)

francofff a dit:
Mon site vous semble-t-il correctement optimisé ? Avec un PR de 6 je suis qd même mal positionné sur Google ! Que faire ?
Il y a toujours des choses à améliorer sur les sites ;)

WRInaute passionné
Il est mal barré celui qui va compter sur le PR6 pour effectuer le référencement... :mrgreen:
Il va avoir un gros coup de pression s'il s'engage sur des résultats fermes...

WRInaute discret
francofff a dit:
Bonjour à tous,

Je me considaire pas comme un pro mais j'ai fait l'achat de Submit Wolf qui fait l'inscription sur des centaines de sites. Si tu veux je peux soumettre ton site pour un prix d'ami.

Discussions similaires