Paramétrer un lien sur blog Blogspot

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par pktrix, 11 Décembre 2021.

1. pktrix
    pktrix Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour tout le monde, alors voilà, j'ai une question mais je ne suis pas du tout dévéloppeur web ou tout court.
    Bon alors je possède un Blog chez Blogger (Blogspot) et je partage des liens dessus qui ont tous les même nom mais dans différents articles séparés, mon blog est récent et j'ai à peu près entre 200 et 300 visiteurs par jour et j'utilise le service "Shorte.st" plus pour voir combien de gens clic sur les liens que comme moyen de monétisation, sauf que "Shorte.st" m'affiche très peu de gens qui clic sur ces liens en comparaison au nombre de visiteurs que mon blog reçois par jour.
    Maintenant que j'ai planté le décor, je m'adresse à la communauté développeur WEB pour voir si c'est possible de paramétrer mes lien sur les articles pour m'afficher d'une manière ou d'une autre combien de visiteurs clic dessus, je ne sais pas si c'est faisable mais ça ressemble grandement à ce qu'un widget serait capable de faire.
    Connaissais vous un un code HTML ou peut-être un vidget ?
    Merci à vous si vous passez par ici :)

Chargement...
Similar Threads - Paramétrer lien blog Forum Date
Comment paramétrer Google analytics Google Analytics 16 Janvier 2019
Paramétrer sa ville pour une recherche...existe plus ? Référencement Google 30 Mars 2013
Paramétrer le fichier header.php pour Yoast WordPress SEO Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2012
Paramétrer un serveur pour conserver les logs pendant 1 an Administration d'un site Web 14 Décembre 2010
Paramétrer le nombre de détails des rapports par mail Google Analytics 27 Avril 2010
Paramétrer le suivi des recherches Google Analytics 6 Janvier 2010
Où parametrer le Google set geography ? Débuter en référencement 27 Juillet 2009
Problême d'URL pour paramétrer un objectif dans Analytics Google Analytics 5 Novembre 2008
Paramétrer les fichiers Photoshop à l'ouverture Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2008
Comment paramétrer analytics sur un blog Dotclear Débuter en référencement 7 Août 2008
Paramétrer magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2007
Parametrer des pages acces deny Administration d'un site Web 13 Juin 2007
Paramétrer des fenêtres... Ouf! Administration d'un site Web 29 Avril 2005
Comment paramétrer le user-agent ? Le café de WebRankInfo 2 Novembre 2004
Lien sur une image, même poids SEO que pour un lien sur une ancre de texte ? Rédaction web et référencement 24 Septembre 2022
Avis client et SEO Débuter en référencement 6 Septembre 2022
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
Ajout de lien interne (avec ou sans nouveau contenu)? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Août 2022
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Lien vers mon site en bas de page Débuter en référencement 3 Août 2022