Parrainage Adsense

WRInaute impliqué
Flaine a dit:
J'ai un gros problème avec les bannières de parrainages adsense : je ne peux pas les voir, que ce soit sur mon site ou sur le résumé de WebRankInfo (lien plus haut) : rien ne s'affiche.

Comment expliquer cela ?

Merci de m'aider :wink:
j'ai exactement la même chose que toi. Sauf que moi c'est voulu
j'ai configuré firefox pour voir uniquement les images du site.
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
Ah c'est toi qui vient de laisse ce même message sur mon blog :)

Oui parce que là je comprend pas du tout pourquoi ca ne s'affiche pas, les javascript sont autorisés (je vois toutes les annonces adsense), les pub s'affichent normalement, mais pas moyen de voir les bannières pour le parrainage :cry:


:arrow: J'utilise IE 6
 
WRInaute discret
Genzo a dit:
darkjck a dit:
heu et on a le droite de faire un petit paragraphe en expliquant ce que c'est google adsense juste devant le bouton ?
Ou alors il faut juste coller le code et ne pas inciter à cliquer dessus ?
Je trouve pas d'explications !!!

Page 6 de ce topic :

jeanluc a dit:
YSonic,

C'est toi qui as écrit ce texte ? Tu n'as pas lu les nouvelles conditions générales ?
Vous ne devez promouvoir ou faciliter un Événement de parrainage que par l’affichage d’un Bouton de parrainage sur le Site, sauf autorisation écrite expresse de Google (y compris par courrier électronique).

Jean-Luc

Ok merci bien !
 
WRInaute accro
Ah si tu vois les adsense normal c'est curieux... Car ça va de paire il me semble :-(

Test avec un autre navigateur... :-(
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
Ah si tu vois les adsense normal c'est curieux... Car ça va de paire il me semble :-(

Test avec un autre navigateur... :-(

Moi c'est pareil sur mon site je vois les adsenses mais j'ai un rectangle blanc pour le bouton parrainage ! (IE 6 ET Firefox)
 
WRInaute accro
Petite remarque :
Il vous faut 4 filleuls qui gagnent chacun 100$ pour que vous puissiez vous acheter UNE action Google.


cette remarque se devait d'être remarquée ^^
 
WRInaute accro
c'est vrai que wri cette présentation parait on ne peut plus naturelle (ce qui ne serait pas le cas sur un site vantant la culure du riz dans une province dela chine orientale) :)

mais bon, t'imagine qu'un modo de chez GG soit mal luné ;-) vaut mieux prevenir que guérir :roll:

Bon moi en tout cas, j'ai mes premiers zinscrits :D Chui content.
 
WRInaute discret
Url de mon site : -http://www.makemoney.site.voila.fr/regiepublicitaire.htm

Mais ce n'est pas un problème d'url, je ne vois pas non plus la bannière publicitaire ce trouvant sur Web rank info :cry:
Par contre mes visiteurs la voient la bannière : premier inscrit :roll:
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse zecat, alors la question est :

Est-ce que des personnes ayant XP et IE6 arrivent à voir les bannières de parrainage ?
 
WRInaute passionné
Moi j'ai pas eu de probleme pour afficher le bandeau de parainage

Flaine a dit:
Url de mon site : -http://www.makemoney.site.voila.fr/regiepublicitaire.htm

Mais ce n'est pas un problème d'url, je ne vois pas non plus la bannière publicitaire ce trouvant sur Web rank info :cry:
Par contre mes visiteurs la voient la bannière : premier inscrit :roll:

Par contre pour la remunération chez Misterbot 'Auto Pub' ce n'est pas 0.75euro mais plutot 0.075euro.
Ou alors j'ai un gros probleme. :roll:
 
WRInaute discret
Borower a dit:
Par contre pour la remunération chez Misterbot 'Auto Pub' ce n'est pas 0.75euro mais plutot 0.075euro.
Ou alors j'ai un gros probleme. :roll:

Lol, non c'est moi qui est eu un problème lors de la frappe du chiffre. Sinon ils auraient sans soute plus d'annonceurs :wink:
 
WRInaute accro
darkjck a dit:
Je suis le seul à avoir le problème d'affichage d'un rectangle blanc chez moi ?
Si c'est le cadre blanc dans le cadre "votre site" sur ta home, c'ets limite comme integration .... attention aux règles concernant l'intégration des boution parrainage ...
 
WRInaute passionné
Flaine a dit:
Borower a dit:
Par contre pour la remunération chez Misterbot 'Auto Pub' ce n'est pas 0.75euro mais plutot 0.075euro.
Ou alors j'ai un gros probleme. :roll:

Lol, non c'est moi qui est eu un problème lors de la frappe du chiffre. Sinon ils auraient sans soute plus d'annonceurs :wink:
Oui c'est sur.
Peut etre qu' un jour :lol:
 
WRInaute occasionnel
phpmikedu83 a dit:
Quelqu'un sait-il comment avoir ce bouton avec de la transparence sur tout les navigateurs...
Parce que sinon, c'est pas très joli :-(
merci...

Je suis d'accord avec toi.
Avec firefox, l’intégration est correcte.
Par contre avec IE, les coins blancs ça fait pas très pro. IE est tout de même le navigateur le plus utilisé par les internautes et il est largement en tête !
Espérons que google va mettre à jour leur code.

Michaël
 
WRInaute discret
yeca a dit:
Peut être je débarque (pas lu le reste du topic), mais on dirait qu'ils veulent donner 1$ par personne convertie à Firefox

Firefox + Google Bar

Ne pas oublier la deuxième partie :wink:
 
WRInaute accro
moi ce que j'ai compris, et je le répète (cf pages précédentes)
c'est ça :

In addition, if you are a U.S. publisher, for Firefox with Google Toolbar referrals we will pay up to $1 per referral the first time a user installs Firefox. (We hope to make this available soon to international publishers.)

bref, FIREFOX + GOOGLEBAR et pas que l'un des deux ;)
 
WRInaute passionné
Voici le résultat de votre traduction :

En outre, si vous êtes un éditeur des ETATS-UNIS, parce que Firefox avec des références de Google Toolbar nous payerons jusqu'à $1 par référence la première fois qu'un utilisateur installe Firefox. (nous espérons faire ce disponible bientôt aux éditeurs internationaux.)

Enfin je comprend pas vraiment la traduction, mais c'est pas disponible pour les francais. Et je suis d'accord avec toi... Autant pour moi

Deleter23
 
WRInaute passionné
aladdin a dit:
phpmikedu83 a dit:
Quelqu'un sait-il comment avoir ce bouton avec de la transparence sur tout les navigateurs...
Parce que sinon, c'est pas très joli :-(
merci...
c'est simple, suffit de désianstaller IE :lol:
Faudrait que 1200 des personnes qui vistent mon site chaque jour installe Firefox!!!
Non, mais c'est bien de cibler les minorités, fort google!!!
Moi quand je fais un site, un minimum c'est qu'il soit impecc sous IE, ma foi!
 
WRInaute occasionnel
Par contre avec IE, les coins blancs ça fait pas très pro. IE est tout de même le navigateur le plus utilisé par les internautes et il est largement en tête !
Espérons que google va mettre à jour leur code.

Ce n'est pas une question de code...c'est une question de format d'image, IE6 ne gère pas la transparence des PNG-24, normalement IE7 prendra ça en charge.

Ca m'étonne quand même que GG n'ai pas pensé a ca au moment de la conception des bannières...

Avec le script js que j'ai donné plus haut, normalement, ca devrait faire disparaître les coins blancs (en fait, les coins s'afficherons et disparaitrons)
 
WRInaute passionné
google est entrain une strategie marketing un peut semblable à celle de microsoft , il propose des service, et ç'est aux autres de s'adapter pas à lui ...

ce choix a donné beaucoup d'avantage à microsoft il y'a longtemp mais à aussi participer et faciliter l'apparition de cocurrent de plus en plus serieux , qui eux respectaient bien les normes, exemple Firefox et IE ... evoulant imposer de plus en plus de standard proprietaires sur IE, microsoft rencontre pour la première fois depuis longtemp un concurrent serieux à son navigateur web.

sinon pour corriger le problème avec IE voici une solution que j'ai trouvé sur ce site http://homepage.ntlworld.com/bobosola/pnghowto.htm .
et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :
- 1 - telechargez ce fichier http://homepage.ntlworld.com/bobosola/pngfix.js et mettez le dans le repertoire racine de votre site par exemple
- 2 - quelquepart entre les balises <head></head> des pages qui utilisent des images png inserrez le code suivant :
Code:
<!--[if gte IE 5.5000]>
<script type="text/javascript" src="pngfix.js"></script>
<![endif]-->

j'ai trouvé d'autre solutions mais celle là est de loin la plus "propre" .
j'ai pas pu tester cette solution car je n'ai pas IE , donc informez mois si ça ne marche pas pour que je poste une autre solution .
 
WRInaute accro
14 clics - 2 inscrits --> donc si j'ai bien compris 200 usd potentiels.

par contre dans la FAQ des parainnages, ils parlent qu'on peut toucher 103 usd de parainnage ... un truc m'echappe ...
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
14 clics - 2 inscrits --> donc si j'ai bien compris 200 usd potentiels.

par contre dans la FAQ des parainnages, ils parlent qu'on peut toucher 103 usd de parainnage ... un truc m'echappe ...

Reve pas trop Zecat :-D :

Imagine que le webmaster fasse 150 visiteur mois avec 2 euros par mois, il te faudra donc 50 mois pour toucher tes 100% et entretemps il se sera fait radier d'Adsence pour clics frauduleux

Desolé :-D je sors :-D
 
WRInaute accro
Meme dans 50 mois ca fera 100 usd :) bon la phase radiation c'est vrai qu'elle est moins glop glop :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
2 inscriptions !

Je viens de comprendre tout l'interêt de leurs images en png :lol: .

On aime pas ces bords blanc ? ça tombe bien, on vous propose de télécharger firefox qui lui les fait disparaitre :roll:

Je me demande si Google ne l'aurait pas fait exprès d'ailleurs :lol:
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
par contre dans la FAQ des parainnages, ils parlent qu'on peut toucher 103 usd de parainnage ... un truc m'echappe ...
103 $ parce que prochainement il y aura d'autres parrainages que celui à 100$ d'AdSense.

Jean-Luc
 
WRInaute accro
->Squawk : C'est pas un peu pessimiste ? Bon on peut certes imaginer que certains s'inscrivent juste pour voir comment ca fait ... an final t'as p'tet ben raison.
En tout cas, la premiere etape est une reussite pour GG : ca fleurit de partout les boutons parrainage :lol:
 
WRInaute occasionnel
Comment sait-on que nous avons parrainné quelqu'un ?
C'est dans le menu administration de google Adsence ?
Je n'ai rien trouvé ou alors je suis passé trop vite :)
 
Nouveau WRInaute
squawk a dit:
Faut compter 10 comptes pour 1 qui arrive à 100$ je pense environ :wink:

jpense que ca depends aussi du theme du site, des clics sur webrankinfo, il y'a bcp plus de créateurs de site potentiels que si ton site parle d'animaux ou autres
 
Nouveau WRInaute
Boloky a dit:
Comment sait-on que nous avons parrainné quelqu'un ?
C'est dans le menu administration de google Adsence ?
Je n'ai rien trouvé ou alors je suis passé trop vite :)

dans l'accueil de adSense, t'as une nouvelle ligne "parrainages" en dessous des clics du jour
 
WRInaute accro
Super, y a des inscriptions qui arrivent aujourd'hui mais sur hier :)

Hier j'en avais N et finalement c'est passé a N+2 (en fait comme Google valide les inscriptions apres quelques temps, on voit des inscriptions apparaitre sur des journées antérieures ...).
 
WRInaute discret
Hello les Gens,

Bon j'ai lu tout le topic et j'ai pas vu de réponse à la question que je me posais...

Puis les nouvelles CGU ne sont pas traduites en français...

Avec les boutons de parrainage, est-il possible de les disposer juste à coté des bannières Adsence ?
Car cela peut inciter les gens à cliquer, non ?
 
WRInaute discret
deleter23 a dit:
J'ai tout lu est rien ne te l'interdit, mais tu a le droit à une seul banniere par page.

Ok...

La situation :

Si je souhaite reprendre une image, telle celle ci-dessous
parrainage-adsense.jpg


Imaginons, je vire le lien et je garde que l'image, uniquement, tout en la mettant à coté de mes Adsence... Pour l'instant rien ne l'interdit :) Non ?

Je pense que les CGU ne sont pas très claires en fait...

Bon maintenant, ce que j'ai dit ci-dessus je ne risquerais pas cela et je vous le déconseille également...

Qui cherche la petite bête... ? :)
 
WRInaute accro
caranet a dit:
Si je souhaite reprendre une image, telle celle ci-dessous
parrainage-adsense.jpg


Imaginons, je vire le lien et je garde que l'image, uniquement, tout en la mettant à coté de mes Adsence... Pour l'instant rien ne l'interdit :) Non ?
Rien non ... excepté les lois sur la contrefaçon ... une paille ! :) Et puis pourquoi pas y aller a donf : tu fais une capture d'ecran des adsense qui te plaise et tu mets par dessus un lien vers ... allez tiens pour le fun : kelkoo :) :) :) Pour sur que l'ami GG va aimer :) :) (nouvelle version free game des annonces de substitution) :)

caranet a dit:
Je pense que les CGU ne sont pas très claires en fait...
Bon maintenant, ce que j'ai dit ci-dessus je ne risquerais pas cela et je vous le déconseille également...
Qui cherche la petite bête... ? :)
Sage conseil :!: :lol:
 
WRInaute impliqué
thierry8 a dit:
bonjour,

excusez moi je n'ai pas tout lu, mais pouvez vous m'indiquer le lien pour s'inscrire ?
Pour parrainer les gens, t'as juste à insérer le tag présent dans ton espace membre rubrique Parrainage.
Sinon pour s'inscrire sur AdSense, il y a le lien de parrainage de WRI sur cette page: https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... dsense.htm
Ou alors tu peux utiliser le mien si tu veux (sur mon site en www) :roll: :wink: :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je reviens sur ce sujet comme prévu pour vous préciser que Google AdSense m'a demandé de modifier le texte de mon billet d'actu sur le parrainage

la règle à bien suivre est identique aux autres pubs adsense : pas d'incitation au clic.

ils m'ont dit que je pouvais laisser "Envie de tester ?" juste avant.

Voilà, comme quoi un petit mail et ça suffit pour être bien fixé.
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
je reviens sur ce sujet comme prévu pour vous préciser que Google AdSense m'a demandé de modifier le texte de mon billet d'actu sur le parrainage

la règle à bien suivre est identique aux autres pubs adsense : pas d'incitation au clic.

ils m'ont dit que je pouvais laisser "Envie de tester ?" juste avant.

Voilà, comme quoi un petit mail et ça suffit pour être bien fixé.

Ceci veut donc dire qu'on peut rédiger un article sur le fonctionnement d'Adsense, mais lorsqu'on mets le tag de parrainage Adsense en bas, pas le droit de faire un commentaire pour dire que c'est ici qu'il faut cliquer pour s'inscrire.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
cybervince, je ne sais pas comment il faut interpréter exactement cela, moi j'ai posé la question précisément par rapport à ma page d'actu...
 
WRInaute accro
Je trouve vraiment dommage qu'on n'ai pas accès aux stats des affiliés, ou au moins savoir ou ils en sont, même si c'est anonyme.

Car la j'ai des inscriptions je me dis c'est XXX$ qui vont peut être arrivés ou peut être pas, peut êrre demain, peut être jamais, c'est pas très agréables, la plupart des systèmes de parrainage ne fonctionnent pas comme ça.
 
WRInaute accro
Une chose que je n'ai trouvée nulle part, c'est la date limite pour le nouvel affilié pour arriver aux 100 $.

Aucune société ne veut garder des postes ouverts indéfiniment dans sa compta, donc une limite doit exister, mais il serait préférable qu'on la connaisse dès maintenant.

Jean-Luc
 
WRInaute accro
J'ose pas imaginer qu'ils mettent une telle limite, faut pas pousser non plus :-(

On est de plus en plus loin de la transparence avec google.
 
WRInaute occasionnel
jeanluc a dit:
Une chose que je n'ai trouvée nulle part, c'est la date limite pour le nouvel affilié pour arriver aux 100 $.

Aucune société ne veut garder des postes ouverts indéfiniment dans sa compta, donc une limite doit exister, mais il serait préférable qu'on la connaisse dès maintenant.

Jean-Luc

Erf non surtout pas, pas une date limite !
Le parrainage risquerait de perdre tout son interêt, combien sur 100 inscriptions atteindront cette limite un jour avant la date limite imposé (si elle est imposé) ?

Non, surtout pas de date limite :(
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
J'ose pas imaginer qu'ils mettent une telle limite, faut pas pousser non plus :-(

On est de plus en plus loin de la transparence avec google.

Ben tu as deja la transparence des bannières :-D

Il semble bien que cela soit dès les 100 $ du nouvel affilié et ce sans limite de temps. Celui qui a un site qui enregistre 20 visites par mois c'est son parrain qui risque de faire la gueule :-D
 
WRInaute discret
Avis pour toutes les personnes qui ne voient pas les bannières de parrainage d'Adsense, essayez avec le petit bouton 110x32 : je les ai tous testés et c'est bien le seul que j'arrive à voir :wink:

Mais surtout ne me demandez pas pourquoi, je n'y comprend rien :cry:
 
WRInaute passionné
J'ai envoyer un mail a google pour savoir si je pouvez mettre la banniere avec la presentation du programme dans ma page rentabilisé son site et ils m'ont dit que c'etait contraire au reglement adsence. Donc ne le faite pas, ca serait con de se faire virer pour ca...

Deleter23
 
WRInaute accro
Erf non surtout pas, pas une date limite !
Le parrainage risquerait de perdre tout son interêt, combien sur 100 inscriptions atteindront cette limite un jour avant la date limite imposé (si elle est imposé) ?

Non, surtout pas de date limite Sad

Non je pense pas qu'il y ai une date limite, peut etre qu'au bout de 10 ans ils fermeront les compte a 0$ mais à priori toutes les sociétés un peu sérieuse ne ferment pas les comptes de ce type.
De toute façon celui qui a pas 100$ en 1 ou 2 ans il les aura jamais et c'est que son site n'existe plus... :wink:
 
WRInaute occasionnel
squawk a dit:
Erf non surtout pas, pas une date limite !
Le parrainage risquerait de perdre tout son interêt, combien sur 100 inscriptions atteindront cette limite un jour avant la date limite imposé (si elle est imposé) ?

Non, surtout pas de date limite Sad

Non je pense pas qu'il y ai une date limite, peut etre qu'au bout de 10 ans ils fermeront les compte a 0$ mais à priori toutes les sociétés un peu sérieuse ne ferment pas les comptes de ce type.
De toute façon celui qui a pas 100$ en 1 ou 2 ans il les aura jamais et c'est que son site n'existe plus... :wink:

Pas forcement ;)

Il peut s'inscrire avec un site qui ne marche pas, et réutiliser le compte avec un site qui lui marche des années plus tard.
 
WRInaute accro
deleter23 a dit:
Y'a deja quelqu'un qui à touché les 100 dollars ?
En toute logique, si des 100 usd doivent apparaitre, ca sera aux environ du 23 de chaque mois au moment ou les gains d'un site sont validés, ou alors vers le 30 si c'ets au moment du paiement effectif.

Perso, pour le moment quelques dizaines d'inscriptions mai pas encore d'apparition de sites ayant atteint le 100 usd fatidique. On verra dans deux ou trois jours ... ou dans un mois ou deux ou trois :roll:
 
Discussions similaires
Haut