[Php] Script adsense / parrainage aléatoire

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ouvre ce topic un peu similaire a ( https://www.webrankinfo.com/forum/t/script-affichage-aleatoire-annonces-de-parrainage-adsense.54680/ ).
Car je voudrais "un peu" la meme chose.

En fait je voudrais mettre une adsense dans ma signature de mon forum.
Serais t-il possible d'avoir un script qui met une adsense, et qui si je post plusieurs mesages dans la même page, apres 3 annonces, se transforme en parrainage Firefox / Picassa / Adsense et enfin adword ?
Et si encore plus que 7 messages (les trois adsenses plus les parrainage), que ca affiche un simple message ?

Oui je sais c'est assez chaud je pense :oops:
Est ce que quelqu'un aurais une idée ou je pourrais trouver ce script, ou alors peut etre m'en faire un petit ? :oops:

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Je pense que sa peux être réalisable, soyons fou !
Reprend le code qu'on m'a donné, et après il suffit de trouvé un code qui dise, une fois que j'ai utiliser la valeur aléatoire 1, je ne la prend plus....
 
WRInaute discret
Si tu initialise $nombre_affiche a zero avant d'affiché la page, et que ensuite en signature tu inclus ce code ca devrai marcher

Code:
$nombre_affiche = $nombre_affiche + 1;
switch ($nombre_affiche)
{
	case 1:
	include('pub.php');
	break;
	
	case 2:
	include('parainage_firefox.php');
	break;

	case 3:
	include('parainage_picasa.php');
	break;

	case 4:
	include('parainage_adsense.php');
	break;

	case 5:
	include('parainage_adword.php');
	break;

	default:
	include('mon_message.php');
	break;
}
 
WRInaute impliqué
Ok merci :D
J'aimerais bien tester mais je ne peut pas mettre de php dans ma signature sur mon forum punBB, quelqu'un aurais une idée pour que je puisse le faire svp ?

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Oué c'est ce que je pensais aussi.
Mais tu aurais une idées de ce que je pourrais modif sachant qu'il n'y aurais bien sur que moi qui aurais ce code en signature ?
 
WRInaute passionné
Bah difficile à dire j'ai pas phpbb sous la main.

Mais une solution (pas super optimisée) serait de tester, lors de l'affichage des posts,si c'est un de test posts (avec ton ID); si oui tu mets le code de RyoSaeba.
 
Discussions similaires
Haut