Pas de référencement chez google pourquoi?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Depuis maintenant 3 mois j'ai référencé manuellement mon site chez google, mais quand je tape l'adresse du site dans la zone de recherche il ne me trouve pas :cry:

Je ne comprends pas ce qui cloche.

Je n'ai aucun lien sur d'autre site qui renvoie sur le mien.
Peut etre est ce la reponse.

Toute aide est la bien venu.
merci

Nouveau WRInaute
Merci a tous les deux de votre reponse rapide, mais trois mois ca fait pas beaucoup deja ?
vous pensez que je vais apparaitre dans combien de temp?

gilles

WRInaute accro
dans ton code source:

Code:
<html>

<head>
<title>A LOUER BUREAU  - AIX EN PROVENCE - achat,vente,location Bureaux PACA - HEMIRIS</title>
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="Location de bureau sans frais d'agence sur le pôle d'activitées d'Aix en Provence.">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="Location Bureaux AIX EN PROVENCE, bureau, bureaux, boutique, location, vente, cherche, les milles, milles, Aix en Provence">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="INDEX,FOLLOW,ALL">
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<base target="_blank">
</head>

essaye de remplacer par:

Code:
<html>

<head>
<title>A LOUER BUREAU AIX EN PROVENCE achat vente location Bureaux PACA - HEMIRIS</title>
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="Location de bureau sans frais d'agence sur le pôle d'activitées d'Aix en Provence.">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="Location Bureaux AIX EN PROVENCE, bureau, bureaux, boutique, location, vente, cherche, les milles, milles, Aix en Provence">
</head>

Nouveau WRInaute
Merci Ohax

je viens de faire la modif a l'instant tu pense que cela pouvait "parasiter" le robot?

gilles

WRInaute discret
gilles d a dit:
Bonjour

Depuis maintenant 3 mois j'ai référencé manuellement mon site chez google, mais quand je tape l'adresse du site dans la zone de recherche il ne me trouve pas :cry:

Je ne comprends pas ce qui cloche.

Je n'ai aucun lien sur d'autre site qui renvoie sur le mien.
Peut etre est ce la reponse.

Toute aide est la bien venu.
merci

pour une indexation (referencement a google il te faut entre 1 et 3 semaine
3 mois !!!
donc essaie de referencé ton site dans quelque annuaire et il va etre indexé

sinon met le par exemple dans ton profil de WRI et ca va passer rapidement
donc patiente

et bon courage

WRInaute accro
gilles d a dit:
Merci Ohax

je viens de faire la modif a l'instant tu pense que cela pouvait "parasiter" le robot?

gilles

les métas sont dépassées et les deux seules que je t'ai laissé son les deux seules qui ont encore une importance même si celle ci est minime ;-)

c'est bizarre que google ne t'ai pas encore indexé pourtant tu n'est pas blacklisté :? :? :?

WRInaute occasionnel
gilles d a dit:
Merci Ohax

gilles

Non, du moins pour les balises frontpages : Elles ne parasitent rien du tout... :lol: Elles sont tout juste ignorées par les bots :wink:

Nouveau WRInaute
Pour redaarchitect

Comme je me suis rendu compte que google ne m'avais toujours pas trouvé c'est ce que j'ai fais je me suis mis sur yahoo et msn il y a 15 jours.
Pour mon site il est dans mon profil mais il n'aparait pas apparement.
peut etre faut il attendre que l'un des deux finissent par me trouver.

Pour Ohax

Merci du renseignement pour les metas, qu'est ce qu'il faut mettre maintenant pour etre référencé s'il n'y a plus de metas?

comment savoir si je suis blacklisté ? remarque que je suis jamais entré dans google alors je ne pense pas etre déja blacklisté quand meme :D

gilles

Nouveau WRInaute
merci pour le lien Ohax

apparement je ne suis pas dans la base mais pas blacklisté.

mais bon, c'est pareil on risque pas de me trouver quand meme :)

WRInaute occasionnel
gilles d a dit:
Donc a ton avis 99999999 ca ne devrait rien changer?

gilles
Pas mal de mes sites ont les balises frontpage..... et je n'ai aucun probleme de clasement sur les moteurs et en particulier google :wink:

WRInaute accro
a te dire la vérité il perd son temps a référencer un site pour ça . Il avait aussi vite fait de mettre des annonces partout et dans deux trois agences sur place. Parce que refrencer un site pour une location de bureaux de 50 m2 au total ..huum

Nouveau WRInaute
merci a tous de votre aide

pour Erazor
je passe deja des annonces et j'ai deja les principales agences.
mais mieux vaut avoir un maximun de chances de son coté.
De plus ce qui est sur la page d'accueil ce n'est que ce qui est disponible actuellement et sa change souvent car je n'ai pas qu'un bureau de 50 m² :wink:
De plus quand tu passe avec une agence tu as des frais supplementaire 15% du loyer annuel (mais c'est un autre debat je pense).
Et des sociétées peuvent chercher a partir d'autre regions pour s'implanter sur Aix, donc je ne pense pas perdre mon temp en faisant un site. Sauf si bien sur comme c'est actuellement le cas il est mal référencé :wink:

gilles

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires