pas de site + campagne adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaite lancer une campagne adwords pour un client, celui ci ne possède pas de site internet. Je me demande comment créer un site rapidement et peu onéreux pour la phase de lancement de la campagne adwords.

Quelles solutions permettent d'avoir un site très simple type vitrine (en tout cas au début pour tester la campagne adwords).

Wordpress? 1and1 website? (design affreux par contre) ou encore des solutions comme sitecloud? wix.com? vos avis?


Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Euh c'est pas un peu mettre la charrue avant les boeufs ? Pourquoi ne pas d'abord créer un site correct et pas à la va vite et qui aura une chance de rapporter des prospects plutôt que de faire dépenser de l'argent pour rien à votre client ?
 
WRInaute passionné
Bon, je vends ma salade, mais j'ai fait ce qu'il faut pour qu'un établissement sans site au début puisse avoir de quoi se présenter, ainsi que ses produits, et sur un lieu ou il y a dejà un peu de trafic (5millions cette année). Il faut me tel pour l'option payante, car pour l'instant, je n'ai pas tout automatisé.

Sinon, il y a de nombreuses options gratuite pour une page, mais elle sera isolée sans trafic. Rien n'empeche d'utiliser certains annuaires ou place de marché directement, sans site, le temps que le pro juge d'un minimum de retour par le net.
Ils sont encore des centaines de milliers a refuser un site, par manque de moyen, peu de connaissance et de confiance, et il faut des "passerelles" à moindre coût pour les aider a faire le premier pas.

C'est dans cette optique que je dis que le SEO va sur le déclin, c'est le marketing qui va emboiter le pas. Le SEO pur restera pour les grosses boites qui mettrons le paquet pour monopoliser le haut des serp, et le marketing sera la part la plus importante pour faire vendre, sur X ou Y les biens ou services de sont client. Client créé pour une page, si début de succès il y a , le client restera et investira pour vendre plus.
 
Discussions similaires
Haut