Pas de traffic sur mon site

WRInaute discret
Bonjour

je me demande pourquoi je n'ai que tres peu de traffic sur mon site alors qu'il est reference dans google, "annonces automobiles gratuite" en 61posistions, les visiteurs sont de l'ordre de 30 visiteurs/jours
ce qui me parait trop peu pour un site d'annonces automobiles.
J'ai pourtant pris de le temps de le referencer dan sles annuaires traitant de ce sujet

mon site !

WRInaute passionné
61eme position, c'est loin.
Faut continuer de faire des liens dans des annuaires pour le faire monter.

WRInaute passionné
allann a dit:
Bonjour

je me demande pourquoi je n'ai que tres peu de traffic sur mon site alors qu'il est reference dans google, "annonces automobiles gratuite"
mon site !
Ben c'est pas très frenchy non plus ta requête actuellement.

Soit tu mets "annonces automobile gratuites" voire "annonces automobile gratuites" mais le "gratuite" sans "s" ça colle pas avec ce qui précède :wink:

WRInaute accro
quand tu fais une recherche tu va jusqu'ou?
la 6 éme page..ben tu dois etre un des seul alors!
Cherche pas plus loin.

WRInaute discret
ok

ca veut dire alors que les premiers seront toujours classés dans le premiers et les autres sites n'ont pas leur chance

WRInaute accro
Bonjour,

Lenteur d'affichage des vignettes surement à cause de leur résolution.
Peu de contenu.
Un pr de 2 qui indique que tu n'a pas du te fouler pour le reférencement.

J'ai pas regardé la suite mais commence à améliorer cela.

WRInaute passionné
Que tu soit en 6eme page, 5eme, 4eme, 3eme tu n'aura pas plus de visiteurs. En deuxième oui, en général les visiteurs franchissent le pas !

ca veut dire alors que les premiers seront toujours classés dans le premiers et les autres sites n'ont pas leur chance

Non !!
As toi de monter au lieu de te plaindre !
Travail !

WRInaute discret
Il y a bcp trop de sites de petites annonces automobiles. Il faudrait avoir bcp bcp plus d'annonces pour que les gens viennent. En page d'accueil mets un script automatique qui extrait des annonces au hasard et les publie (5 au max) ... comme ça on aura pas l'impression que le site ne bouge pas.

WRInaute accro
Bonsoir

Il y a très peu de texte dans ta page, en tout cas de texte "utile" autant pour l'internaute que pour les moteurs. Les vignettes n'en sont pas (ce sont les images "fullsize" affichées réduites !!! Je n'ose imaginer ce que ça donne pour une connexion bas débit !)

Le code est accessoirement imbuvable (bonjour la maintenance...)

Je pense qu'il faut alléger ton site, à tous les niveaux :
- les images (vignettes générées à la volée éventuellement)
- le code

Et restructurer ton site car en affichage sans mise en forme, ça ne ressemble à rien :roll: (accessibilité zéro...)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires