Bonjour à tous,
J'expose mon problème :
Je possède une offre premium chez 1&1. Il y a quelques jours, j'ai souhaité commander 2 ndd en .fr chez eux. Je me connecte à mon compte et commande les domaines. Je ne sais plus exactement par quel lien je suis passé, mais le fait est que j'étais logué à mon compte...
Résultat des courses, je me retrouve avec 2 packs et malgré mes nombreuses tentatives, impossible de récupérer ces domaines dans mon pack premium ou de les faire pointer vers un répertoire de mon hébergement. Je contacte la hotline et là, on me dit que je n'étais probablement pas loggué à mon compte et que je dois payer une nouvelle fois pour transférer ces domaines vers mon pack premium... Cela me semble étrange car (1) je n'ai pas eu à redonner mes infos perso (j'étais donc connecté à mon compte, non ?) et (2) les deux packs se trouvent bien sous le même numéro de client.
L'erreur est humaine (autant pour moi que de la part de 1&1) mais j'avoue que j'aimerais bien comprendre quand même...
Si vous avez des infos ou retours d'expérience, merci à vous !
N.B. :
Jusqu'à présent, je commandais systématiquement mes ndd chez gandi ou ovh et je peux pointer ces domaines externes vers mon pack premium sans problème. Comment se fait-il que cela ne soit pas possible avec des domaines achetés chez 1&1 ? Je ne pense pas avoir cafouillé quelque part, mais quand bien même, tout cela ne me semble pas très logique...
J'expose mon problème :
Je possède une offre premium chez 1&1. Il y a quelques jours, j'ai souhaité commander 2 ndd en .fr chez eux. Je me connecte à mon compte et commande les domaines. Je ne sais plus exactement par quel lien je suis passé, mais le fait est que j'étais logué à mon compte...
Résultat des courses, je me retrouve avec 2 packs et malgré mes nombreuses tentatives, impossible de récupérer ces domaines dans mon pack premium ou de les faire pointer vers un répertoire de mon hébergement. Je contacte la hotline et là, on me dit que je n'étais probablement pas loggué à mon compte et que je dois payer une nouvelle fois pour transférer ces domaines vers mon pack premium... Cela me semble étrange car (1) je n'ai pas eu à redonner mes infos perso (j'étais donc connecté à mon compte, non ?) et (2) les deux packs se trouvent bien sous le même numéro de client.
L'erreur est humaine (autant pour moi que de la part de 1&1) mais j'avoue que j'aimerais bien comprendre quand même...
Si vous avez des infos ou retours d'expérience, merci à vous !
N.B. :
Jusqu'à présent, je commandais systématiquement mes ndd chez gandi ou ovh et je peux pointer ces domaines externes vers mon pack premium sans problème. Comment se fait-il que cela ne soit pas possible avec des domaines achetés chez 1&1 ? Je ne pense pas avoir cafouillé quelque part, mais quand bien même, tout cela ne me semble pas très logique...