PB Hauteur Text ds un Input

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par obiyann, 19 Février 2009.

1. obiyann
    obiyann Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Suite à de nombreuses modif dans un wiki, j'ai le texte dans les inputs qui est collé en haut (il touche presque le border-top de l'input).
    Comment faire pour remettre le texte centré dans le input?
    Toutes les modif que j'ai essayé de faire (margin-top, padding-top, text-align ...) ont fait bougé tout le input y compris le texte, mais pas le texte seul.
    Un coup de main de serait pas de refus !
    Merci beaucoup

Yann

2. u94082
    u94082 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Peut être qu'avec la propriété line-height...

3. Trashou
    Trashou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    ou un font-size moins grand

4. u94082
    u94082 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    :lol: Ca c'est marrant

5. obiyann
    obiyann Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    deja essayé, sauf qu'il me faudrait faire line-height: - 4px, et le négatif il aime pas trop...ca change pas.

6. dadovb
    dadovb WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    joue avec le font-size et le height du input

Chargement...
Similar Threads - Hauteur Input Forum Date
Problème de hauteur de ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2020
[résolu] Hauteur de div selon état d'un bouton radio Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2016
Le programme de Sarkozy taxerait Google et consorts à hauteur de 500 millions Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Avril 2012
Hauteur d'un bloc flottant ajustée à son conteneur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2012
Modifier la hauteur du mur de la Like Box Facebook 30 Août 2011
css : hauteur de page variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2009
[Resolu] Connaitre la hauteur d'une div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2008
régler la hauteur de la frame pour les Recherches GG ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2008
Connaître la hauteur d'une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Janvier 2008
hauteur d'un calque sur Firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juin 2007
Donner une hauteur relative à un float en css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juin 2007
Fixer une hauteur minimale à une div Administration d'un site Web 12 Mai 2007
[résolu] Balise H1 comment régler la hauteur , Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2007
style et hauteur de ligne Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Décembre 2006
css: Hauteur d'1 div container contenant une div float:left Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Décembre 2006
Frame hauteur 0 / Balise noscript : La sanction est tombée! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juillet 2006
Obtenir la hauteur d'un tableau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Avril 2006
Hebergement à la hauteur de Free ? Administration d'un site Web 24 Août 2005
[HTML & CSS] div centrés en hauteur ? Administration d'un site Web 6 Février 2005
Comment faire baisser le FiD (First Input Data) sous les 100ms ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Février 2021