Fixer une hauteur minimale à une div

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Meeuuuhhh, 12 Mai 2007.

1. Meeuuuhhh
    Meeuuuhhh WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai une .div qui doit faire au minimum 50px de hauteur mais qui doit aussi pouvoir s'ajuster au contenu.
    Donc je ne peux pas lui attribuer height:50px;

Peut-on attribuer une taille minimale, sans que ce soit une taille fixe et donc aussi une taille maximale :?:

2. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
  3. Meeuuuhhh
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je vais voir, merci pour ta réponse.

Quand on dit IE6, c'est IE 6 et toutes les versions inclues jusqu'à IE7 ?

Et si ça ne fonctionne pas, ça fait quoi ? Comme si rien n'était précisé ? Donc height: auto, alors ?

4. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Pour IE7, j'en sais rien, je l'ai pas :)

Sinon lorsque IE voit min-height, il ne comprend pas, donc c'est comme si tu ne lui précises pas de hauteur, donc, il ira de 0 à 100% en fonction du contenu.
    Donc auto

5. frenchhorn
    frenchhorn WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    3
    si tu commence as te prendre la tete avec les css et les div un petit conseil:

teste ton site à la fois sous IE, firefox et voir meme opéra

6. Meeuuuhhh
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ok, merci pour vos réponses.

(je teste aussi sur netscape)

Chargement...
Similar Threads - Fixer hauteur minimale Forum Date
Comment fixer le prix d'un article à publier sur mon site ? Débuter en référencement 9 Juin 2022
Outil/site pour fixer le prix d'une publication sponsorisée Monétisation d'un site web 14 Mai 2021
Possible de fixer le Serial number DNS avec l'interface Gandi expert ? Administration d'un site Web 13 Février 2017
Comment fixer le nombre d'étoiles par défaut ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2016
Fixer des vignettes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Octobre 2014
fixer des ads dans les articles de blogger Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Août 2012
balise HTML pour préfixer des HREF et SRC Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2012
Evaluer l'augmentation du trafic pour fixer son tarif Référencement Google 30 Mai 2011
Comment fixer le CPC max AdWords 12 Mai 2010
yoyo sur une requête important, comment fixer tout cela!!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Septembre 2009
[CSS] Fixer un div en float? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2008
Problème de hauteur de ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2020
[résolu] Hauteur de div selon état d'un bouton radio Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2016
Le programme de Sarkozy taxerait Google et consorts à hauteur de 500 millions Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Avril 2012
Hauteur d'un bloc flottant ajustée à son conteneur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2012
Modifier la hauteur du mur de la Like Box Facebook 30 Août 2011
css : hauteur de page variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2009
PB Hauteur Text ds un Input Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2009
[Resolu] Connaitre la hauteur d'une div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2008
régler la hauteur de la frame pour les Recherches GG ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2008