Pb indexation dans google (plusieurs mois d'attente)

Nouveau WRInaute
Bonjour

Nous avons mis en palce depuis 5 mois une nouvelle version de notre site en appliquant une optimisation des pages par l'url rewriting, balises title, etc..etc.. et malgré tout le google bot passe régulièrement mais on ne voit pas le nombre de pages indexées augmenter, est ce que vous pouvez visiter notre site et donner votre avis ? remarques ? conseils ? fautes ?

merci par avance
Cordialement
 
WRInaute accro
9000 pages indexées, vous en attendez plus ? Faites un plan complet du site accessible depuis toutes les pages, ça aidera peut etre (quoique l'effort sera plutot à faire en sorte que 99% des pages ne soit plus considéré comme duplicate content)
 
Nouveau WRInaute
duplicate content

merci par contre existe t il un outils pour vérifier la présence de duplicate content ?

je sorts actuellement une map du site pour la soumettre à google également et vérifier mes liens par la même occasion.

merci
 
Nouveau WRInaute
pour les 9000 pages

ces 9000 oages sont là depuis bien longtemps et correspondent à l'ancienne version du site. on a mise en palce des règles ulrrw pour rediriger pour éviter les erreurs 404
 
WRInaute accro
il suffite de demander "site:www.example.com" à google et de défiler les pages de résultats jusqu'à voir "google a limité blablablablabla..."

Concernnat le plan du site, je parlais pas de google sitemap, mais un plan du site en HTML pour faciliter le crawl des robots, ça aide pour l'indexation.
 
Discussions similaires
Haut