Pb lors du Referencement de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Voilà je suis chargé du référencement du site http://www.prizee.com , c'est un site de jeu en lgne gratuits. Ce site fait plus de 200 000 visites par jour mais au niveau du référencement c'est pas toutà fait ça! :?
En effet sur google , on est pas trop mal placé mais dans les autres moteurs de recherche c'est pas génial du tout du tout! :cry:
Alors si vous pouvez m'aider ce serait top.
Merci.
Ludi

WRInaute occasionnel
bah tu vas t'amuser
Il faut refaire toute l'architecture du site : urls, titres, textes, accès privilégiés pour googlebot etc..

Nouveau WRInaute
impossible jen'ai le droit que de modifier les metas et pour le titre des pages je dois absolument mettre enpremier Prizee - le reste du titre.
donc je me demande comment faire !!!!

WRInaute impliqué
vous n'avez pas assez de visiteur comme ceci ?
sans compter les innombrales sites qui vous font reference, peut etre justement que certains de ces sites interferencent votre referencement !
offrez la possibilité d'avoir du gains, et tous le monde se bat pour avoir la premiere place( histoire d'avoir plus de filleul )
Quand a moi, j'attend toujours de gagner un malheureux petit cheque, que je ne compte plus gagner ! (c'est ainsi que vous perdez de plus en plus de visiteur ! )
PS , lorsque je tape prizee, je vous trouve en premiere place sur les moteurs, c'est le principal !
PS 2 : il y a adsense pour cela ;)

WRInaute impliqué
je disais cela comme cela ;)
Aucune reclamation a faire !
Vous le faite comme vous l'entendez ...
Au sujet du referencement, je crois qu'il y a ce qu'il faut, sans tricher.
Apres libre a vous d'utiliser des artifices pour tricher, mais n'oubliez pas un point, la pertinence des moteurs de recherche ...
Et puis j'ai aussi parlez de votre referencement ... une des consequence du parrainnage ...

WRInaute passionné
ludi63 a dit:
impossible jen'ai le droit que de modifier les metas et pour le titre des pages je dois absolument mettre enpremier Prizee - le reste du titre.
donc je me demande comment faire !!!!

Il y a quand même quelque chose à faire au niveau des titres alors, même si ceux ci doivent impérativement démarrer par "Prizee", vous pourriez faire varier le reste du titre.
Un exemple : le forum. Il faudrait mettre le titre du message dans le titre ("Prozee - code Prizz+ imcomplet" par exemple pour cette page : http://www.prizee.com/view_messs_0_2_203909_0_0.html).
Il y a déjà de l'URL Rewriting sur le forum, c'est déjà ca.

Sinon quelles seraient les requêtes sur lesquelles vous souhaitez vous positionner?

Nouveau WRInaute
Ce serait bien d'etre positionner pour les mot-clé suivant :
jeux,gratuits,argent ,gagner, cadeaux
jeux gratuits
gagner de l'argent
gagner des cadeaux

sur plusieurs moteur de recherche

WRInaute accro
Ce serait bien d'etre positionner pour les mot-clé suivant :
jeux,gratuits,argent ,gagner, cadeaux
jeux gratuits
gagner de l'argent
gagner des cadeaux

sur plusieurs moteur de recherche

Hop wri sera bientot premier sur ces requetes :D

Sinon ben si tu peux pas toucher au contenu, il faut que tu places les mots clés dans la balise title sans en mettre trop, ensuite tu n'as qu'une chose à faire, avoir des liens qui pointent vers prizee (ces liens contenant les mots clés dans leur titre ou dans le alt pour une image/banniere), si possible dans le même domaine et avec le pagerank le plus élevé possible.
Pour cela tu as plusieurs solutions : trouver des webmasters généreux, acheter des liens, ou faire des échanges... bon courage. :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires