Pb mise a jour google

Nouveau WRInaute
bonjour , je possède se site : getannonce.com et quand je regarde dans google je vois toujours :
Code:
Index of /. primarydomain.com.zip · primarydomain.com/. Apache Server at getannonce.com Port 80.
alors que sa fait 1 semaines que j'ai mis une page html et du contenu avec les meta remplis
comment faire merci ?
 
WRInaute accro
Attendre ... de toute façon ça ne va pas changer grand chose pour toi au final si tu n'a qu'une page.
 
WRInaute accro
Bah déjà chez moi ta description est prise en compte donc c'est pas si terrible que ça et ensuite comment peut tu prétendre faire du référencement sur un site en construction ?
Pour faire du référencement il faut avoir qque chose a référencer et là c'est pas le cas. Sauf a dire que tu veux être premier sur "Le site est en construction".
Après met toi dans un autre contexte et imagine que ton site super référencé tombe car le serveur a un souci souhaiterais tu que google diffuse des messages d'erreurs dans la seconde qui suit ?
Pour finir le crawl d'un site est défini par son volume et sa rapidité d'évolution moins c'est mouvementé et complet plus c'est lent donc là si tu as une visite Google par semaine c'est déjà beaucoup pour ce qu'il y trouve.
 
Discussions similaires
Haut