Personne n'a la réponse au fonctionnement actuel de Google

Nouveau WRInaute
Après avoir lu des dizaines pour ne pas dire des centaines de messages sur le sujet, personne, je dis bien personne ne peut expliquer les fameux caprices de Google aussi bien sur le sujet que tu évoques ou bien encore les problèmes liés à la désindexation des pages qui semblent frapper, sans raison aucun plusieurs sites connus.
Lorsque quelques uns évoquent la réussite ou non d’une méthode, il y a toujours un voire plusieurs personnes pour répondre le contraire.
Tenez, pour évoquer la désindexation des pages, on parle, entre autres, ici et là, de la fraîcheur des pages et bien, sachez que c’est une approche erronée et l’explication n’est vraiment pas fiable. Sur le page rank, personne n’a la solution pour l’augmenter.
Nous en sommes tous au stage de la supposition. Et à cet égard, j’ai comme l’impression que celui qui sait, se tait, quant aux autre, ils peuvent bien parler certes, mais on en revient toujours aux propositions ou aux formules basiques.
Mais bon ce forum a le mérite d’exister….
 
WRInaute occasionnel
Si nous avions la réponse précise à toutes les questions que l'on se pose, alors tout nos sites seraient dans les premières positions...

Mais voilà, un algorithme est construit par des êtres humains qui sont parfois bien changeant... alors le fruit de leurs réflexions et travaux...
 
WRInaute occasionnel
gatcweb a entieremment raison, si on connaissait la méthode exacte pour se positionner (à part le spam) on serait tous premier et c'est impossible.

Ne cherche donc pas à faire ton site pour plaire à google ou à Dmoz. Fait ton site pour l'internaute, rend lui service, fait le connaitre et là ton site sera fréquenté :)
 
WRInaute occasionnel
La réponse est très facile,

Si tes pages c'est du bidon avec moins de 70% de changement entre chacunes d'elles, quil est suroptimisé, et qui contient un nombre surnaturel de BL et /ou qu'il y a quelqu'on crosse ( piège a internaute pour faires des $) et bien il sera désindexés...

si tu vois des sites ayant pas été désindexées avec ces choses et bien tot ou tard ils le seront...

Moi je crois que 90% sont désindexés par le filtre et 10% manuellement, google ont on le spam dénonciateur à quoi servirait il sil écoutait pas ceux qui dénonces les sites bidon...

Faire de l'argent en faisant 50 000 pages bidon c'Est fini... en moins d'un mois plein de gens ont relancé leurs sites désindexés et se sont fait refaire le coup...

Même cendrillon et oxud mes 2 idoles ! :lol: ont quelques sites qui se sont désindexée. À moins que vous vous pensiez aussi bon ou meilleurs qu'eux et Avec les adsenses en baisse en plus, je vous conseil de vous trouver plotot un boulot sécuritaire avec des avantages sociaux :wink:
 
WRInaute accro
domdom26 a dit:
Même cendrillon et oxud mes 2 idoles ! :lol: ont quelques sites qui se sont désindexée.
La c'est diviinatoire .. pas plus Cendrillon qu'Oxud n'ont jamais indiqué ici un de leur site. :wink:
 
WRInaute discret
Comment fonctionne GG....pas facile a dire, g moi assi vu des resulats qui nont aucuns sens...
par example: g un de mes sites qui a un PR 4 et dont aucun lien ne pointe du moins dapres GG (javais deja fait un post, mais je ne me souviens plis du tout ou ca)....et c lui qui donne du PR....donc ya qqchose qui ne va pas...d'ailleur dapres les autres moteurs de recherche...il ny a pas dautre liens qui pointent ce site non plus, ou alors 1 ou 2 mais pas plus....
d'autre part, je vois des concurents avec un PR de 0 pointe et des page dynamiques du genre phorum avec des leins de dix Km qui se retrouvent a la premeire place sur des requetes qui coutes 5$ le click sur adwords et dont il y a entre 5-10 million de resulats....

je pense que GG plante beaucoup, a force dessayer de filtrer, il sest retrouve dans sa propre prison.....

et si personnes ne peut te donner de reponses (moi y comprit), c parceque il ny a plus de logique pour etre bien place chez GG....

il ny a pas si longtemps que ca, jai fait une recherche sur "bateux qqchose (g encore oublier)"....et qui etait en troisieme position????? ce phorum!!!!!
bref....la pertinence ne joue plus, le contenu ne joue plus, les site a 2 bals se retrouvent premier....

esce le debut de la fin pour GG????

je sais que sur des requetes pas trop commercial...GG reste tres bon et rapide...mais des que les gens se poussent les uns les autres pour la premiere place....hummmmm comme tout les moyens sont permis pour etre premier....GG perd les siens....
 
WRInaute occasionnel
Erazor a dit:
domdom26 a dit:
Même cendrillon et oxud mes 2 idoles ! :lol: ont quelques sites qui se sont désindexée.
La c'est diviinatoire .. pas plus Cendrillon qu'Oxud n'ont jamais indiqué ici un de leur site. :wink:

Mhhh si je crois avoir vu un site d'Oxud qui présente vite fait son activité, où il dit qu'il achète des sites internet (je confond p-e).
 
WRInaute accro
Oui, le site de son profil : il a UNE page . Si il est désindexé ..
DomDom tu lis peut etre les posts mais moi aussi :lol: et ces deux n'ont jamais indiqué un de leurs sites sans rire . C'est leur choix bien sur (respectable donc )
 
WRInaute occasionnel
Vous voulez que jaille vous cherchez ca dans leur 2000 posts ?

Pourquoi ne répondraient-ils pas tout simplement ici :lol:


Oxud ne parle pas beaucoup, sur ces tous ces posts il ne mentionne aucun de ses sites c'Est vrai ni même dans les autres mais ils disent,

sur un de mes sites....

pas besoin de savoir lequel.

Cendrillons c'est peu être des sites dont elle s'occupe mais pour moi c la même chose..
 
Discussions similaires
Haut