pertes de positonnement

Nouveau WRInaute
bonjour mon site etait 15 eme sur le mot week end 18 eme sur week-end 52 eme sur sejour ,mots cles tres important pour moi;
depuis avant hier il est passe respectivement a 102, 144 et sur sejour ou hotels ou j'etais 180 je ne le trouve meme plus dans les 10 000 premieres positions. j'ai l'impression de ne pas avoir ete sanctionne sur la recherche sur 2 mots cles : ex : sejour bretagne ou j'apparais normalement. mais plein de mots cles uniques comme vacances voyage sejour hotels je n'apparais plus du tout sur les 10 000 premiers positions. j'ai meme l'impression que cela concerne mes url ou j'ai le plus de pagerank et de backlinks
j'ai l'impression de ne pas pouvoir positionner un mot sur mes url principales..
j'ai fait environ une centaine de backlinks interne qui sortent sur ma page d'accueil juste avant de constater ce declassement
quelqu'un pourrait il m'aider , me conseiller
merci d'avance fabrice
 
WRInaute discret
bproductiv a dit:
weekdays a dit:
... je n'apparais plus du tout sur les 10 000 premiers positions. ...
Est-ce vraiment utile?? déja que passer à la 2éme ou 3éme page très peu de personnes y vont, alors la 100éme...

A mon avis, c'est avec un programme ou un outil sur un site qu'il a utilisé pour le savoir :) (enfin j'espère pour lui lol)
 
Discussions similaires
Haut