pertes de positionnement

Nouveau WRInaute
merci pour vos reponses . mon site a 3 ans .. je sais bien qu'au dela de la 2eme ou 3eme page ca ne sert plus a rien . c'est justement donc que je disais :
que d'une position de 15 eme sur week end 18 eme sur week-end 52 eme sur sejour 160 eme sur hotels je suis passe à une postion ou meme dnas les 10 000 premiers je n'existe plus
donc ma question : quelqu'un a til une idee de pourquoi cette sanction . quelle ne est la nature et est elle irreversible
merci
 
Nouveau WRInaute
Meme constat.

Si ca peut te consoler, je suis dans la meme problématique: disparition des positions sur fiche produits dans le secteur tourisme, hotel.... (classés entre 1 et 30 avant , même pas classé dans les 100 maintenant)

Pour moi c'est depuis le 21 Juin 2007. Pour l'instant je n'ai touché à rien sur mon site. J'observe ce qui se passe sur les mots clés qui m'intéressent pour quelques concurrents.

BILAN: ça fait du yoyo chez beaucoup de monde.
Exemple pour un chaîne d'hôtel très connue vérifiée ce matin:
Position 40 a aujourdh'ui disparu
Position 61 a aujourdh'ui disparu
Position 68 a aujourdh'ui disparu

Vivement que ça se stabilise !
 
WRInaute passionné
il me semble que seules les requetes concurentielle flucutent en positionnement...

mon www est stable, desesperement tres stable, quoi que je fasse (changement url internet, modifiaction contenu, etc...)
 
Discussions similaires
Haut