pertes de positionnement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion weekdays
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
merci pour vos reponses . mon site a 3 ans .. je sais bien qu'au dela de la 2eme ou 3eme page ca ne sert plus a rien . c'est justement donc que je disais :
que d'une position de 15 eme sur week end 18 eme sur week-end 52 eme sur sejour 160 eme sur hotels je suis passe à une postion ou meme dnas les 10 000 premiers je n'existe plus
donc ma question : quelqu'un a til une idee de pourquoi cette sanction . quelle ne est la nature et est elle irreversible
merci

Nouveau WRInaute
Meme constat.

Si ca peut te consoler, je suis dans la meme problématique: disparition des positions sur fiche produits dans le secteur tourisme, hotel.... (classés entre 1 et 30 avant , même pas classé dans les 100 maintenant)

Pour moi c'est depuis le 21 Juin 2007. Pour l'instant je n'ai touché à rien sur mon site. J'observe ce qui se passe sur les mots clés qui m'intéressent pour quelques concurrents.

BILAN: ça fait du yoyo chez beaucoup de monde.
Exemple pour un chaîne d'hôtel très connue vérifiée ce matin:
Position 40 a aujourdh'ui disparu
Position 61 a aujourdh'ui disparu
Position 68 a aujourdh'ui disparu

Vivement que ça se stabilise !

WRInaute passionné
il me semble que seules les requetes concurentielle flucutent en positionnement...

mon www est stable, desesperement tres stable, quoi que je fasse (changement url internet, modifiaction contenu, etc...)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires