petit ou gros site

WRInaute discret
Bonjour a tous,

j'ai un site a concevoir qui englobe plusieurs activités, mais toutes dans le même thème, c'est du service aux PME PMI, bulletin de paie, gestion sociale, politiques de rémunération, conseils juridiques...
ok
ma questions est la suivante :

Mieux vaut faire 3 ou 4 sites, de 3 ou 4 pages pour présenter chaque services et optimiser chacun des sites a des mots clefs pertinents

Ou un gros sites de 20 pages et travailler l’optimisation et le référencement des pages internes ????
Merci de vos réponses,

Philippe

L
lafleur2004
Guest
Je dirais un gros sites avec optimisation des pages. Ne serait-ce que parce que j'imagine qu'un client peut être intéressé par plusieurs services de la société en question.

Et puis, le jour où le site sera bien référencé et bien vu par les moteurs, tu pourras plus facilement faire monter dans les moteurs une nouvelle page consacrée à un nouveau service, plutôt que d'avoir encore un site à réaliser et à faire repartir à zéro.

WRInaute impliqué
Et puis, il est déjà suffisamment difficile de positionner un "petit" site de 20 pages, alors des petits sites de 3 pages, ouh la la

surtout que ce secteur est/sera concurrentiel !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires