Petit prog utile pour nettoyer le code HTML

WRInaute discret
Bonjour a tous !


Depuis quelques temps, j'utilise régulièrement un petit prog créé pour mes besoins, pour nettoyer le code et alléger mes pages (enlever les doubles espaces, les sauts de ligne,etc...). Il réduit la taille des pages de 10 à 30%.

Maintenant que celui-ci fonctionne bien (je ne vois plus de bug...), je pense qu'il peut etre utile a certains.

C'est un petit soft sans prétention, en freeware.

Vous pouvez le télécharger ici :
h**p://www.referencement-lyon.com/outils-gratuits/nettoyeur-code-html.htm


En souhaitant qu'il devienne votre compagnon !
 
WRInaute discret
Oups !


Apparament, je me suis trompé de forum, il semble que le forum "café" soit mieux adapté.

Veuillez m'en excuser !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
effectivement... d'ailleurs aussi intéressant soit-il, il n'est pas tout à fait dans le sujet, je me trompe ?
on continue la discussion dans le café ;-)
 
WRInaute occasionnel
Merci pour le prog !

Et puisque le poids des pages est semble-t-il un critere pour le referencement par GOOGLE, ton prog pourrait faire partie du forum "Referencement GOOGLE"...
 
WRInaute discret
La version 1.0 est actuellement dispo au téléchargement, pour un nettoyage encore plus propre de votre code html.


Comme d'habitude vos remarques sont les biens venues. Tout ce qui peux l'améliorer nous intéresse !
 
WRInaute impliqué
Je demande a voir ! Je veux dire : si les "pointures" sevissant dans ce Forum trouve ton travail bon, je crois qu'on ne pourra, alors, que dire merci de l'avoir ainsi mis a disposition !

Bienvenu a WRI !
 
WRInaute discret
En effet, j'en serais très heureux !

Celà permettrait de corriger certains bugs que nous n'aurions pas pu détecter jusqu'à maintenant, malgré nos nombreux tests, et aussi d'avoir d'autres idées de développement allant dans ce sens.

Actuellement, nous sommes en train de travailler sur l'incorporation d'un générateur de meta tags, qui inclurait tout seul ceux-ci dans la page.

Si vous avez d'autres idées... nous sommes preneurs !

Magix, si tu peux également nous donner tes retours sur l'utilisation de Leon, nous en serions très heureux !
 
Discussions similaires
Haut