Peut-on déclarer son site à un moteur de recherche ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaîtriez un moyen ou un site qui fasse le travail de référencement de mon site, pour les moteurs de recherche.

J'utilise pour mon site un blog classique, avec des liens pour gérer certains modules comme l'agenda, un album photo, des pages web de généalogie, ou encore un module de téléchargement.

Merci d'avance pour vos critiques / commentaires, et les infos demandées ci-dessus.

[Edit Zecat : pas de signatuire dans les posts sur wri ... j'ai modéré]

Membre Honoré
squidlididli a dit:
J'aimerais savoir si vous connaîtriez un moyen ou un site qui fasse le travail de référencement de mon site, pour les moteurs de recherche.
Comme l'avait déjà signaler Erazor :
Mains%20droite.gif

Soit on fait le travail soit même, en lisant WRI, en cherchant sur le net ... soit on passe par des gens qui savent le faire si on veut quelque chose de rechercher.

Maintenant tu peux soumettre à des annuaires et suivre les astuces de wri cela suffira si c'est un blog :wink:

Nouveau WRInaute
Tu débloques ou quoi ?

squawk a dit:
il est sponsorisé par le parti communiste ce blog ? :roll:

Tu débloques ou quoi ?
Il faudrait être plus explicite ...
Si tu parles de la Chine, tu devrais plutôt comprendre que c'est un sujet d'inquiétude et non de propagande. Alors lis le texte en entier STP.

Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
squidlididli a dit:
Comme l'avait déjà signaler Erazor :
Mains%20droite.gif

Soit on fait le travail soit même, en lisant WRI, en cherchant sur le net ... soit on passe par des gens qui savent le faire si on veut quelque chose de rechercher.

Maintenant tu peux soumettre à des annuaires et suivre les astuces de wri cela suffira si c'est un blog :wink:

OK, il n'y a donc pas de recette miracle, faut retrousser ses manches. Je me disais aussi.

Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires