Comment déclarer ses revenus Adsense

WRInaute passionné
Un article intéressant sur blogbuster.fr sur la façon de déclarer les revenus tirés d'Adsense quand on est pas déjà un professionnel.

C'est ici que ça se passe.
 
WRInaute impliqué
Voilà un très bon article. Clair et précis.

Pour information : Je pense mettre environ 3 ans pour atteindre les 75€ minimum qui permette le déclenchement d'un premier paiement. J'ai largement le temps d'aviser. Je met cet article dans mes favoris. :D
 
WRInaute accro
c'est bien d'avoir ce type de retour, car en général, peu viennent s'en vanter et, de ce fait, beaucoup continuent de penser qu'ils n'ont rien à craindre.
 
WRInaute discret
Comme les peines encourues sont très lourdes (45 000 € d’amende, 3 ans d’emprisonnement), vous avez tout intérêt à créer votre entreprise dès les premiers euros reçus.

Les peines peuvent être encore plus lourdes dans le cas d'Ad Sense. Il y a bien sur du travail au noir derrière sur le fait de ne pas déclarer son activité mais ce n'est pas tout.

Toucher l'argent sur son compte, ça correspond à du blanchiment. C'est remettre de l'argent sale dans le système financier et comme vous allez vous en servir, vous allez en commettre un autre délit qui s'appelle le recel. Hop ! ça passe à 5 ans.

Heureusement, on est pas aux US où les délits s'accumulent sinon certains risqueraient déjà 8 ans pour 100 balles... :lol:
 
Discussions similaires
Haut