[PHP/JavaScript/Ajax] COmpte à rebour

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par quentiin06, 24 Juin 2011.

1. quentiin06
    quentiin06 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais savoir comment on pourrais réaliser un compte à rebours. Je m'explique. Un décompte de temps et lorsqu'une personne clic sur un bouton le temps reviens à 2Min par exemple, et que cette remise à 2Min ce vois sur les autres navigateur des visiteurs sans que c'est derniers n'aient à recharger la page ? Un exemple du genre sur le site http://fr.oopad.com avec les enchères.

Merci de vos réponses.

Chargement...
Similar Threads - [PHP JavaScript Ajax] Forum Date
Astuce [PHP] Récolter ville, pays du visiteur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2021
[PHPWhois.fr] Vérifiez la disponibilité d'un nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Décembre 2020
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2019
[PHP/MySQL] Choix du moteur MyISAM ou InnoDB ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2017
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2017
[php/mysql] Eviter de faire 20 requêtes pour un affichage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2016
[PHP] Cookie vide dans une fonction, complet juste avant ou après Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Novembre 2014
[php] Cookie d'un domaine vers un sous-domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2014
[PHP]Cci mails Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2014
[PHP] gethostbyname Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2014