PHP : script pour mettre catalogue xml clickbank dans mysql

WRInaute passionné
Bonjour,
Voilà clickbank propose le catalogue de ses produits au format XML, mis à jour quotidiennement, je voudrais savoir (j'ai cherché d'abord) si quelqu'un a ou sait où trouver (gratuitement) un script PHP tout fait pour au moins la partie mettre les données du fichier XML dans une table mysql ?

L'idéal ça serait le script qui fait tout :
- télécharger le zip
- dézipper
- importer tout le catalogue dans une table mysql

Mais sinon que la dernière partie ça serait déjà cool.

Ce que j'ai pu trouver c'est uniquement des gens qui demandent ça (payant) dans des sites style freelancer.com

Mais pas de code php, clickbank ne le fournit pas non plus.

Merci
 
WRInaute accro
Perso, je me sers de SimpleXML pour cela et bien sur d'un peu de code php pour l'insertion la mise à jour, la suppression etc...
-http://php.net/manual/fr/simplexml.examples-basic.php
 
WRInaute passionné
Oui c'est bien marketplace_feed_v2.xml et j'ai des pistes pour importer dans mysql, peut etre avec de la chance LOAD XML mais justement c'est pour ça je demande d'abord à WRI si vous connaissez l'existence d'un script PHP sur stackoverflow ou autre.
Un script déjà fait explicitement pour le catalogue xml de clickbank, vraiment spécifique vu que ça fait 20 ans qu'ils existent, leur fichier xml depuis jene sais pas combien d'années, normalement... mais je n'en trouve pas.

Oui je sais je devrais demander là bas directement :) Sur stackoverflow ou forum clickbank.
Mais à l'occasion du passage à Xenforo de WRI je me suis dit allez un peu de préférence nationale :)
 
Discussions similaires
Haut