Hello,
Une technique afin d'attirer des clients sur le site de son entreprise consiste à créer une page pour chaque ville ou zone dans lesquelles la société intervient, avec une structure du type :
[mot-clé] [ville1]
[mot-clé] [ville2]
[mot-clé] [ville3]
Ça permet bien évidement de cibler les gens qui vont taper le nom de leur ville, même si l'entreprise ne se trouve pas exactement au même endroit, ce qui ne change rien pour le client. D'une part, qu'est-ce que vous pensez de cette technique ? Et d'autre part, est-ce que ça peut être pénalisé depuis Pingouin (contenus différents sur chaque page) ?
Une technique afin d'attirer des clients sur le site de son entreprise consiste à créer une page pour chaque ville ou zone dans lesquelles la société intervient, avec une structure du type :
[mot-clé] [ville1]
[mot-clé] [ville2]
[mot-clé] [ville3]
Ça permet bien évidement de cibler les gens qui vont taper le nom de leur ville, même si l'entreprise ne se trouve pas exactement au même endroit, ce qui ne change rien pour le client. D'une part, qu'est-ce que vous pensez de cette technique ? Et d'autre part, est-ce que ça peut être pénalisé depuis Pingouin (contenus différents sur chaque page) ?