Piratage de mon site !

WRInaute passionné
Salut,

Ce n'est pas à Google d'arbitrer ce type de problèmes, mais éventuellement à la justice après procédure, par contre les algo Google peuvent sanctionner pour contenu dupliqué.

Constat d'huissier, mise en demeure, etc. mais l'hébergement est aux USA, l'adresse de la personne qui a enregistré le .net également, donc ça complique.

WRInaute occasionnel
Je ne demande pas à google d'arbitrer je veux juste savoir s'il y a un moyen de demander à google de le sanctionner pour contenu dupliqué et si oui comment le faire ? Je suis moi même au sénégal donc difficile de poursuivre quelqu'un étant aux usa !

WRInaute occasionnel
Je commençerai pas envoyer un mail formel et argumenté au contact du whois sur le site en question.
ça peut marcher

WRInaute impliqué
je me demande franchement si quelqu'un lit ce genre de mails chez google.

maintenant c'est peut-etre ignorant de ma part de dire cela

WRInaute discret
Je crois que vous deux vous avez pris le contenu gratuitement, automatiquement... donc celui qui reference mieux gagne! non ?

WRInaute occasionnel
à jboor : n'importe quoi, à la base c'est quelqu'un qu'on m'avait présenté, on offrait un service d'hébergement web, donc à un moment mon site était hébergé chez notre serveur en commun et nous avons finalement mis un terme à notre collaboration et un bon matin je vois son site en ligne.

Ce site a été crée manuellement par moi! Vous remarqué que le contenu de sa page d'accueil n'évolue pas parce qu'il n'est pas développeur ni le reste d'ailleur !

WRInaute occasionnel
Oui en marque blanche rie nà dire. A moins que tu n'ais déposer la marque Africamour.

WRInaute discret
Ton site date de combien de temps ?
Est ce que tu mettais ton script sur un autre site auparavant

WRInaute accro
il y a juste sur le .net, quand on regarde les conditions générales, il est indiqué le nom du site en .com (un oubli :lol:)

WRInaute discret
Oui c'est vrai. Je m'excuse si j'ai accusé le .com du vol mais parfois on ne peut pas savoir qui copie de qui

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires