pl1te google

WRInaute impliqué
Bonjour

j'ai envoyé plusieurs e-mails à google, pour lui reclamer qu'il ya des ptits malins (concurents) qui trichent pour etre bien positionés, mais les gars de google m'ont envoyé un mail ou il me remercie de leur avoir signaler ça, et qu'ils vont faire le necessaire...depuis octobre et jusqu'a ajrdui, rien ne c passé, aucun d c sites n'as eté sanctionée par GG...que dois je faire ?

Merci

Nouveau WRInaute
Appeler la Gestapo ?
Balancer ces concurents pour passer devant j'ai jamais supporté ca... Et je l'ai jamais fait.
Leur site finira par se faire blacklister, pas la peine de vouloir faire la police soit meme !
Je connais des gens qui passent leur vie a balancer des sites à Google au lieu de bosser sur leur site.

WRInaute impliqué
Sorties-DVD a dit:
Appeler la Gestapo ?
Leur site finira par se faire blacklister, pas la peine de vouloir faire la police soit meme !

je fais po la police ni rien de tout ce que tu dis la, je taff sur le réf de mon site depuis un sacré temps, mais tout ce que je veux c'est une concurence 'LOYALE'. je connais tout les salles atuces pour etre dans les 1sts pages de google, mais...

dans l'attente que google les blacklist....

Cordialement, Khaled

WRInaute impliqué
C'est très frustrant, je suis d'accord avec toi ... Mais je pense que tu devras faire avec tant qu'un filtre automatique ne les detecte.

WRInaute accro
C'est très chiant en effet quand les concurrent triches et il n'y a pas encore d'organisme de régulation pour la concurrence deloyale alors...

Il faut faire avec. Croiser les doigts. Ca triche au plus au niveau aujourd'hui, mais j'espere que demain c'est ceux qui ne trichent pas qui seront au plus haut niveau ^^.

WRInaute impliqué
Dans un domaine où il n'y a même pas de concurrence, c'est donc un vice maladif ! 8O
Une belle page tout de même: :evil:
Code:
<SCRIPT Language="javascript">
parent.location.href="index.htm"
</SCRIPT>

<style type="text/css">
<!--
.ref {  font-family: Georgia, "Times New Roman", Times, serif; text-transform: uppercase; font-size: 9pt; font-style: normal; background-color: #ffffff; line-height: normal}
-->
</style>
<body text="#FFFFFF" bgcolor="#0066CC" link="#FFFFFF" vlink="#ffffff" alink="#FFFFFF" scrolling="no" class="ref">

Avec une densité de l'expression clé à 8.90% et d'un des mots clés qui la composent à 17.01% (outiref)

J'ai fini par placer deux pages (un 'clustering') devant lui.
Même pas frustrant mais plutôt stimulant ! :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires