Salut wrinautes,
Je m'evertue depuis pas mal de mois à optimiser grâce aux conseils prodigués ici-même, la qualité de mon site en terme de de référencement organique.....petit à petit l'oiseau fait son nid ( sur des mots-clés bien specifiques, l'arrivée en première page sur gg laborieuse mais on y arrive...).....
mais depuis quelques mois ( 3 en l'occurence) je retrouve un concurrent, dans le même domaine d'activité, qui me pompe littéralement mes balises
description....et commence tranquillement à grignoter des places...
mes questions sont simples:
- est ce moi ou lui qui risque d'en pâtir ?(dans le postionnement GG?)
- vais je me retrouver avec ses techniques " blacklisté" ou dois je esperer
que lui le soit?
- Est ce déonthologique, si déonthologie il y a en terme d'optimisation en référencement ?
Que me conseillez vous en gros, n'étant pas de nature à me plaindre, je reconnais que le travail fourni pour optimiser mon site n'a pas lieu d'être "plagié", et que ça fait mal un peu au popo de l'être?
Je suis prêt à donner en MP le site en question.
Espérant qu'une âme charitable puisse me donner une réponse...
Seb
Je m'evertue depuis pas mal de mois à optimiser grâce aux conseils prodigués ici-même, la qualité de mon site en terme de de référencement organique.....petit à petit l'oiseau fait son nid ( sur des mots-clés bien specifiques, l'arrivée en première page sur gg laborieuse mais on y arrive...).....
mais depuis quelques mois ( 3 en l'occurence) je retrouve un concurrent, dans le même domaine d'activité, qui me pompe littéralement mes balises
description....et commence tranquillement à grignoter des places...
mes questions sont simples:
- est ce moi ou lui qui risque d'en pâtir ?(dans le postionnement GG?)
- vais je me retrouver avec ses techniques " blacklisté" ou dois je esperer
que lui le soit?
- Est ce déonthologique, si déonthologie il y a en terme d'optimisation en référencement ?
Que me conseillez vous en gros, n'étant pas de nature à me plaindre, je reconnais que le travail fourni pour optimiser mon site n'a pas lieu d'être "plagié", et que ça fait mal un peu au popo de l'être?
Je suis prêt à donner en MP le site en question.
Espérant qu'une âme charitable puisse me donner une réponse...
Seb