Plan du site dans le résultat de Google

Nouveau WRInaute
Bonjour

Parfois des site donne ce genre de résultat lors d'une recherche google :

Image1.jpg


Comment faire apparaître aussi clairement les principales rubriques de son site ?

En vous remerciant par avance..

Bien cordialement,

Francky033
 
WRInaute impliqué
C'est un rank spécial offert à certains sites digne de confiance, on peut pas l'imposer à Google, c'est lui qui le choisi.

A+
 
WRInaute accro
Bonjour,

J'ai également fait un petit article dessus avec une conclusion étonnante.
La récente modification de la présentation de ces liens supplémentaires à mis en avant un point sur lequel tout le monde était pourtant d'accord : l'indépendance du site principal et de ses sous-domaines.
Malgré ce consensus, il faut bien à la vue du nouvel affichage se rendre à l'évidence ce n'est pas (plus) vrai
Google et les sous domaines

Nul doute que les résultats supplémentaires n'ont pas fini de faire écouler de la bande passante.

Edité : correction d'une erreur dans la citation.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
cette remarque sur les sous-domaines avait déjà été faite sur le forum mais elle est intéressante en effet
 
WRInaute accro
Ah, j'ai du loupé la discussion alors. ;)

Pour ma part, sur les quelques sites que j'ai regardé avant d'écrire l'article (7), il me smeble avoir constaté (mais il faudrait une analyse à grande échelle) que les sous-domaines sont affichés avec le site principal dans les résultats supplémentaires si l'essentiel de leur liens provient de celui-çi dans le cas contraire les sous domaines sont affichés à la suite du domaine principal et normalement.

Il serait donc possible qu'une part du calcul de la pondération des backlink se fasse selon ce modèle, ou plutôt que Google aille encore plus loin dans la prise en compte du contexte de la page qui contient le lien externe.
 
Discussions similaires
Haut