Plus de BDD chez free ?

WRInaute occasionnel
Tiens,
je me rends compte que les bases de données ne semblent plus accessibles pour les pages perso free depuis hier.
C'est le cas sur mon site et aussi .

D'autres ont-ils constaté ce problème ?
Comme toujours, impossible de joindre free pour savoir ce qui se passe...

WRInaute impliqué
les serveurs SQL de free sont montés en cluster, avec le meme nom, me semble-t-il. Donc un serveur peut etre planté et pas l'autre, meme s'ils s'appellent tous "sql.free.fr" :)

Nouveau WRInaute
Heu salut !!!! Je profite de ce sujet pour vous demander si vous savez si free bloque certains ports . En effet je suis en dégroupé 2Mo et je voudrais installer (il l'est déjà) un serveur web pour héberger mes sites chez moi. J'utilise easy php + no-ip pourl'ip dynamique mais je n'arrive pas à accéder a ma machine. En local ca marche nickel. Je n'arrive même pas à pinger la machine. Je suis derrière le routeur de le free box mais j'ai ouvert le port 80 pour ma machine dedans (toutes les machines de mon réseau on une IP fixe).

voila si vous savez qq chose qui peut me débloquer ben ca le ferais !!!!

Tius

WRInaute impliqué
tas interrogé yann de chez free ? dhabitude il répond sur le newsgroup !

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

WRInaute impliqué
snorky a dit:
Heu salut !!!! Je profite de ce sujet pour vous demander si vous savez si free bloque certains ports . En effet je suis en dégroupé 2Mo et je voudrais installer (il l'est déjà) un serveur web pour héberger mes sites chez moi. J'utilise easy php + no-ip pourl'ip dynamique mais je n'arrive pas à accéder a ma machine. En local ca marche nickel. Je n'arrive même pas à pinger la machine. Je suis derrière le routeur de le free box mais j'ai ouvert le port 80 pour ma machine dedans (toutes les machines de mon réseau on une IP fixe).

voila si vous savez qq chose qui peut me débloquer ben ca le ferais !!!!

Tius
dans le httpd.conf d'apache de ton easyphp, mets un allow pourl'IP de ton routeur...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires