Plus de visiteurs avec un site multilingue ?

WRInaute discret
bonsoir, je viens de découvrir un petit plugin wordpress qui traduit assez bien les pages internet

http://www.n2h.it/en/wp-plugins/wordpress-global-translator-plugin/

Pour n'importe quel site, ca rajoute par exemple l'extension du pays juste devant le ndd avec une traduction à l'intérieur.
lenomdusite.com/en
lenomdusite.com/it
lenomdusite.com/es
lenomdusite.com/de

j'ai vu ce graphique pour les visiteurs après installation
gtpro-stats.png

ma question est la suivante :

est ce que Google va indexé toutes pages lenomdusite.com/en/categories/articles traduite en anglais ?

Si oui, quelques résultat de recherche peuvent apparaître dans google ?

Donc plus de visiteurs ? :D :D

Que pensez de la version pro avec incorporation des traductions dans la base de donnée . L'incorporation d'un fichier dans le cache suffit ?

WRInaute discret
Bon ben j'ai trouvé la réponse tout seul :

j'ai fais des recherches dans google.it d'expression ou même de phrase complète la page traduite en italien et aucun résultat ne pointe vers la page....

WRInaute discret
Est ce que c'est risqué de faire à chaque fois une traduction des articles de http://www.espace-musculation.com/ avec google translate ou autre, de les mettre comme si c'était de vrai article et de faire un sous nom de domaine avec par exemple en.espace-musculation , it.espace-musculation etc...
il y aura sans doute des erreurs de traductions mais je pense ça restera compréhensible :/ . Est ce que les visiteurs vont en tenir compte si dans sa globalité les informations sont intéressante. Est ce que google va mettre mes résultats dans sa recherche ?

car faire faire une traduction par un tier ca va me coûter bonbon !

WRInaute accro
Il faut différencier entre indexation et positionnement. Google indexera sans doute tes pages.... peux tu référencer chaque langue ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires