Plus d'indexation depuis une certaine date

Nouveau WRInaute
Amis du soir, bonsoir :)

J'ai un blog généraliste que j'ai ouvert il y a maintenant 9 semaines et depuis +- une semaine les nouveau billets ne s'indexent plus dans google ! Par contre les pages déjà indexées ont l'air de rester et de toujours ramener du trafic.

Quelques données: 660 articles / 808 pages indexées actuellement / PR2 / Pub utilisées: adsense et blogbang / Sitemap ok est téléchargé régulièrement par google / balises meta empêchant l'indexation des pages d'archives, de recherche et pagination / OVH kimsufi xxl

Alors est-ce une sanction (si oui pourquoi ?) ? Est-ce arrivé à quelqu'un ici ? :?:

Merci d'avance !
 
Membre Honoré
WRInaute accro
Prad a dit:
J'ai un blog généraliste que j'ai ouvert il y a maintenant 9 semaines
Quelques données: 660 articles / 808 pages indexées actuellement
660 articles en 9 semaines 8O
il y aurait du duplicate content avec d'autres blogs que ça ne m'étonnerait pas du tout
PS : avec un ndd c'est plus facile de répondre que dans le vide
 
Nouveau WRInaute
@Madrileño Merci, j'ai effectivement vu ce sujet mais il me semblait que ça ne touchait que les mutualisés ...

@Leonick Oui ça fait beaucoup d'articles mais il y a plusieurs rédacteurs. Je ne doute pas qu'il peut y avoir des soucis de duplicate mais de là a ne plus indexer aucuns billets depuis une date précise ...

Et après divers recherche j'ai des "Réseau inaccessible" sur certaines pages (du 4 au 9 février pour le moment) dans mon rapport GGW, et ce pour tous mes sites sur le dédié. Par contre je n'ai bien qu'un seul site qui ne se fait plus indexer ses nouvelles pages.

Bon d'après OVH il semblerait que le problème d'indexation des mutu se généralise (http://forum.ovh.com/showthread.php?t=43775&page=18). Mais alors pourquoi un seul de mes sites et pas tous ?

Ps: Leonick je t'ai envoyé l'url en MP
 
WRInaute accro
En dédié sur OVH, je vois aussi cette erreur "Réseau inaccessible" depuis quelques semaines. Mais pour le moment c'est très limité (2-3 url). Par contre si ça vient à croître, aoutch...
 
Discussions similaires
Haut