Plus d'indexation google depuis 3 jours

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Haroeris, 21 Octobre 2010.

1. Haroeris
    Haroeris WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, une petite question, d'habitude Google indexe mes articles en quelques secondes, or depuis 3 jours plus rien, le bot ne passe qu'une seule fois sur la page à la seconde ou je la publie (sans indexer), mais hormis le moment ou je publie il ne passe plus sur le site.

J'avoue être inquiet même si Google n'est pas une horloge.

(cf mon www)

ps : petit test que je vais supprimer pour voir si ca lance une indexation : rachat de choucroute

2. KubX
    KubX Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué que Google Bot avait du mal à indexer les derniers articles de mon site (très gros site d'actu). D'habitude, l'article est indexé directement en tant qu'actu et en tant que page web.

A présent, ma page ne ressort que en tant qu'actu et aucune trace de mes nouveaux articles dans l'index de Google,... 8O

3. kmenslow
    kmenslow WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Il est un peu flemmard chez moi aussi :mrgreen: Dans les 7 derniers jours, j'ai mis en ligne 21 nouveaux articles et Google a indexé seulement 2 articles. Je vais peut-être parler des grèves, il sera peut-être plus intéressé !

4. Argel75
    Argel75 WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Meme problème sur l'un de mes sites depuis 3 jours...

5. KubX
    KubX Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    https://www.google.com/support/forum/p/webmasters/thread?tid=1cec341264 ... 31f6&hl=fr

Pareillement.

6. Argel75
    Argel75 WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Vous etes hébérgés chez OVH ?
    ça pourrait venir de là d'après ce que j'ai compris

7. Haroeris
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je suis hébergé chez OVH

d'ou tiens tu cette information ?

8. Haroeris
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
  9. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
  10. Haroeris
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    En inspectant mes logs je vient de voir qu'il est un petit peut passé depuis le dernier article

Il y a une certaine logique, mais même cette logique est inhabituelle, d'habitude il passe sur tout les articles sans logique visible

11. KubX
    KubX Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
  12. vitalizo
    vitalizo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Rien d'anormal chez moi

13. mr_anzai
    mr_anzai Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pareil chez moi, c'est un blog Blogger.

14. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Avez vous perdu du trafic ou non ?

15. fredo1985
    fredo1985 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    merci KubX pour le lien . chez moi l' indexation ne se fait plus ou presque depuis 2-3 jours sur mes blogs " wordpress " . par contre pas de soucis pour les forums . j' ai regardé pour pas mal de blogs l' indexation ne se fait plus également ...
    si le bug n' est pas rapidement corrigé je m' attends à une grosse perte de trafics ...

16. Blogueur
    Blogueur WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Sur un de mes site le cache google a reculé..........jusqu'au 14 octobre Grrrr !!
    alors que d'habitude ça indexe dur, avant même que j'ai le temps d'appuyer sur Enter

Vérifiez vos caches, asseyez vous avant ^^

Edit: ceux chez hostgator tout baigne, ceux chez blogger avec ou sans NDD sucette complet
    c'est à cause des grèves en France que ça coince, google ne veut plus venir :mrgreen:

17. kissiou
    kissiou WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Idem pour moi et je ne suis pas chez OVH.

Google prépare un gros coup...

18. tosmatrix3
    tosmatrix3 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Idem, j'ai posté dernièrement pas mal d'énormes posts, normalement ils sont instantanément indexés et en première place, mais depuis 3jours pas d'indexation alors que la demande est forte ...
    Et je ne suis pas chez OVH mais chez planetHoster.

En espérant que ces pages en retard soit rapidement indexés !

19. vitalizo
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    EN espérant surtout que WP soit pénalisé :D

20. tosmatrix3
    tosmatrix3 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Sauf que moi c'est un forum qui n'est plus "indexé" ... Va comprendre :p

21. Blogueur
    Blogueur WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il ne fait plus rien, poutant je l'ai vu crawler chez moi tanto

22. 1-sponsor
    1-sponsor WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    5
    C'est fortement ralentit. Mais pas stoppé. Google est sûrement occupé à autre chose avec ses datacenters ou ses bots, ou pas. Espérons juste que ça ne reste pas définitivement aussi lent. Je sais pas où vous avez été chercher une corrélation avec OVH ou d'éventuels indisponibilités temporaires, pmurfff :D allez, ça va revenir à la normale ;)

23. 1-sponsor
    1-sponsor WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    5
    ..ou même wordpress.

24. vitalizo
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Non mais moi c'est des boutades :D
    C'est que j'en ai un peu marre de la solution de facilité WP. Avec les plugins, en 2/3 clics tu fais tout, ya même des plugins pour "rendre unique" du contenu :)

25. ricosound
    ricosound WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    25 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Est-ce qu'il y a un plug-in " fait-moi le contenu " et puis tant qu'on y est " fait-moi le site " :lol:

Le jour ou cela arrive, je me jette dessus. :mrgreen:

Bonne journée, Eric.

26. vitalizo
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ben en 2/3 clics et 5min de boulot, tu génères du contenu unique qui a un sens.
    Pour le site, t'installes les 3 plugins qui t'optimisent le tout et le tour est joué. Reste à référencer.

27. ricosound
    ricosound WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    25 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Du sens pour le visiteur ou pour le bot ?

Parce que les visites du bot ne sont pas comptabilisées en cpm adsense ! :mrgreen:

Bon, pour le ref, je commence à être organisé, j'ai pris mes marques.

Bon WE, Eric.

28. Anewa
    Anewa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Il ne s'agit pas d'un problème avec OVH, mais c'est bien Google qui plante au niveau de la balise canonical ! Je viens d'écrire un petit article sur mon blog à ce sujet : Problème d’indexation Google.

Mes articles sont de nouveaux indexés depuis la suppression de cette balise (qui reste quand même importante).

29. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Un peut rapide comme conclusion car aujourd'hui mes pages WP sont indexées rapidement.

30. Anewa
    Anewa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
  31. Haroeris
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    A voir, j'ai lu je sais plus ou que google avait mis une rustine temporaire pour corriger le problème

32. vitalizo
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pour les visiteurs bien sur.

Chargement...