Plusieurs backlinks en provenance d’une même site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par PBG, 4 Mai 2020.

1. PBG
    PBG Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Question que je me pose : est-ce qu’il est utile d’avoir plusieurs liens pointant vers la même url d’un site à partir d’un même site, ou un backlink par site « ami » suffit pour Google ?

Merci.

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    439
    C'est plus efficace semble-t-il d'avoir des backlinks depuis des nouveaux sites.
    Si tu en as plusieurs du même, mieux vaut qu'ils soient différents (anchor text et même URL de destination), sinon c'est la définition de liens sitewide.

3. PBG
    PBG Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Ah oui, il me semblait bien. Merci et bonne soirée.

Chargement...
Similar Threads - backlinks provenance d’une Forum Date
Backlinks en provenance de Pinterest Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Mai 2020
Plusieurs sites: Mêmes sources de backlinks Débuter en référencement 10 Juillet 2020
Baisse de backlinks, pourquoi ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Juillet 2020
Impact de rel="canonical" sur les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Juin 2020
Comment analyser ses Backlinks Le café de WebRankInfo 15 Juin 2020
Test : domaine racheté et backlinks morts 10 ans Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Mai 2020
Désavouer ou pas ces backlinks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Avril 2020
Echange de backlinks direct ou triangulaire Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Avril 2020
Backlinks cassés issus des sites ayant menés à la refonte du site en question Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Avril 2020
Récupérer backlinks vers liens morts : fausse bonne idée ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Avril 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice