Plusieurs copies d'un même site

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par highwayfm, 16 Novembre 2016.

1. highwayfm
    highwayfm Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Le fait d'avoir 2 ou 3 dossiers locaux d'un même site peut-il entrainer des dysfonctionnements d'affichage et de connections FTP?
    Cordialement.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
  3. highwayfm
    highwayfm Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - copies même Forum Date
Faire des sous domaines + copies de sites proprement Débuter en référencement 28 Juillet 2017
Mises au point... concernant les "copies /clones de sites" (Me too) Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Décembre 2011
photos, logos, descriptions, copiés Administration d'un site Web 6 Février 2008
Copies d'un site sur différentes adresses Référencement Google 29 Mai 2007
des malins ont copiés tout mon site sans mon accord (résolu) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Mars 2006
Intégrer un lien interne vers le même article ? Rédaction web et référencement 26 Octobre 2022
Lien sur une image, même poids SEO que pour un lien sur une ancre de texte ? Rédaction web et référencement 24 Septembre 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
Deux noms de domaines pour deux sections d'un même site ? Débuter en référencement 11 Juillet 2022
même url avec contenu différent selon le pays Référencement international (langues, pays) 26 Mars 2022
Plusieurs pages avec le même mot-clef : intérêt SEO ? Débuter en référencement 7 Février 2022
Référencement sur 2 sites avec les mêmes textes Rédaction web et référencement 10 Janvier 2022
Utiliser plusieurs fois une même image sur un site YouTube, Google Images et Google Maps 3 Janvier 2022
canonical et robots=index sur une même page Débuter en référencement 7 Décembre 2021
Même contenu descriptif vidéo Youtube et fiche produit site Débuter en référencement 26 Novembre 2021
Impacts de 2 comptes Google Ads sur un même site Web AdWords 23 Novembre 2021
Page d’accueil + sous page sur la même requête Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2021
Deux sites sous le même nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juin 2021
La balise "title" n' apparait pas de la même façon que dans le code source. Débuter en référencement 1 Juin 2021
Les liens nofollow sont quand même suivis par Googlebot Débuter en référencement 27 Mai 2021