plusieurs nom de domaine pour un même site?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Mon site principal est www.francoself.com, étant donnée que le nom de domaine est très influant dans les résultats de recherche, j'ai réservé deux nouveaux noms de domaine : www.cuvefioulgasoil.com et le même en .fr, ces deux nouveaux noms de domaine ciblent directement mes mots clés principaux.
Ma question : Puis-je créer www.cuvefioulgasoil.com en ayant strictement le même contenu que www.francoself.com, quels sont les erreurs à éviter?, comment administrer le tout de façon la plus simple?
Si vous avez déjà eu cette expérience, ce serait vraiment sympa de me faire profiter de votre expérience, je vous en remercie par avance.
 
WRInaute accro
par ailleurs, si l'on veut profiter de cet (éventuel d'après certains) avantage, il faut mettre des tirets entre el smots clés. Pour l'ami Go*gl*, cuvefioul est un seul mot, bizarroïde, et non l'association de deux mots clés...
 
WRInaute passionné
Pour l'utilisateur la version sans tiret est bien meilleure.

Et niveau logique "moteur"
Google aime les usager d'internet ... Vrais ou faux?!

Google aime les noms attachés! :wink:
 
WRInaute accro
Google s'en fou surtout, attaché ou non on voit des sites à fort trafic dans les deux cas. D'ou vient cette idée que les tirets font du tord avec Google E-didier ?
 
WRInaute passionné
Simple logique, faire un site pour le public (Nom de domaine avec bon 'test radio', pour les noms à tirets c'est loupé :wink: )
 
Discussions similaires
Haut