plusieurs visites sans achat

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Cela fait un mois que j'ai crée mon site e-commerce dans les vêtements avec une marque unique le Dolce& Gabbana . Le problème est que suite a cette création de site et à de la publicité sur plusieurs comparateurs de prix il n'y a pas vraiment d'évolution sur mon site . En effet , j'ai à ce jour , 800 visiteurs uniques mais aucun achat , seulement des articles ajoutés au paniers mais aucune transaction finalisée.

Est ce normal? Pouvez- vous consulter mon site et me donner votre avis le plus sincère?

Voici mon site: http://www.star-marques.com

Je vous remercie par avance de me venir en aide .

WRInaute discret
Bonjour,

Pour moi le problème est simple, la majeure partie des articles sont disponibles en un seul exemplaire et une seule taille.
Je crois qu'il ne faut pas aller chercher plus loin les raisons de l'absence de ventes.
En outre, les prix me semblent élevés mais c'est sans doute par rapport à la marque (que je ne connaissais pas).

WRInaute accro
votre avis le plus sincère?
Bah il y a rien en dessous de 80 € (ou presque) tu en connais beaucoup qui achète des pantalons avec des trou a ce prix là ?
C'est pas un jugement de valeur sur ta personne ou "la mode" et je suis peut être trop vieux pour comprendre mais j'ai vraiment le sentiment qu'on se moque de moi sur ton site.

Il y a surement une petite couche "effet de crise" qui fait que les gens sont peut être plus exigeant dans leur choix aussi.

Sinon concrètement 800 visite jour pour ce type de site sur la durée ça me semble logique et normal c'est pour ça que je cherche le souci dans ce qui est proposé.

Il te faudrait un retour d'info sur les couches sociales et tranches d'ages pour pouvoir déterminer la raison d'un refus d'achat a mon avis. Peut être un petit sondage bien pensé sur le site ...

c'est sans doute par rapport à la marque (que je ne connaissais pas)
Tu achète encore en fonction d'une marque !? A l'heure du durable je tombe sur ce type de critère (sauf si la réputation de la marque est une source d'info bien sur).

WRInaute accro
C'est clair qu'avec une taille...
De plus les photos sont loin de donner envie.
Sinon il est bon de savoir que le taux de conversion moyen est de 1%, alors avec juste une taille on doit facilement tomber dans les 0.1%
Donc encore 200VU et tu fera surement une vente...
En bref ne compte pas sur ton site pour en vivre. :(

WRInaute accro
zeb a dit:
Sinon concrètement 800 visite jour pour ce type de site sur la durée ça me semble logique et normal c'est pour ça que je cherche le souci dans ce qui est proposé.
A mon avis tu t'enflamme là..moi je suis plutot partant pou du 800/mois avec un site :
-jeune
-pas très fourni
-d'une seule marque
-en location
-probablement sans référencement ni pub

WRInaute accro
et à de la publicité sur plusieurs comparateurs de prix
bah 800 vu c'est ce que fait un site avec un peu de contenu en pas longtemps (perso je compte 1000 vu au bout d'un an ou je vire le site). Donc ça me parait pas totalement impossible, mais il est vrai que le site est pas forcement apte a gérer ça.

Sinon je suis ignifugé pas de souci :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires