M matthio Nouveau WRInaute 24 Septembre 2012 #1 Bonjour, Voilà ma question : J'ai remarqué que la position d'un site sur google change selon que j'utilise Firefox ou Chrome. Pourquoi ?? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Voilà ma question : J'ai remarqué que la position d'un site sur google change selon que j'utilise Firefox ou Chrome. Pourquoi ?? Merci pour vos réponses.
I Info99 WRInaute discret 24 Septembre 2012 #2 Es-tu connecté à ton compte google (gmail...etc) sur l'un des deux navigateurs ? Si oui voilà la réponse.
Es-tu connecté à ton compte google (gmail...etc) sur l'un des deux navigateurs ? Si oui voilà la réponse.
M matthio Nouveau WRInaute 24 Septembre 2012 #3 Je viens de vérifier et je ne suis connecté à aucun service google.
M matthio Nouveau WRInaute 24 Septembre 2012 #4 Pardon j'me suis trompé en effet j'étais connecté à un service google. Merci pour la réponse
nickargall WRInaute accro 24 Septembre 2012 #5 Pour avoir un classement "neutre", le mieux est de faire ses recherches sur Chrome en utilisant la navigation privée.
Pour avoir un classement "neutre", le mieux est de faire ses recherches sur Chrome en utilisant la navigation privée.
soinvisage WRInaute passionné 24 Septembre 2012 #7 Moi j'utilise opéra pour vérifier, de toute façon d'un pc à l'autre cela peut varier un peu !
zeb WRInaute accro 24 Septembre 2012 #8 J'ai souvent des résultats différents d'un navigateur a l'autre tu contacte pas forcement le même serveur ....
J'ai souvent des résultats différents d'un navigateur a l'autre tu contacte pas forcement le même serveur ....