Position disparait et réaparait de Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site est un générateur de site internet. Depuis quelques jours mes positions disparait et réaparait de Google (Uniquement la page d'accueil sur 2 mots clés)

Je suis en 11eme positions et quelques heures après, je suis plus là ! puis je revient comme auparavant.

Quand je tape mon mot clé principal avec Google : outil de recherche > mot à mot je suis bien présent.

Si j'enlève l'accent de mon mot clé, je suis bien présent :

Exemple : Créer un business (plus présent)
Exemple : Creer un business ( présent)

En regardant la data center, mon site est présent en 11eme et aussi >120

De plus, je suis quelques fois présent sur les smartphones et les tablettes et pas visible sur les PC de bureau.
J'ai donc désinstaller ma version mobile + landing page, mais aucun résultat concluant.

PS : Je signale que je respect les régles SEO que Google impose,donc je pense pas à une pénalité algorithmique car mon site aurais reculer des plusieurs pages.

Je vient de faire une réindexation de ma page d'accueil via Webmater Tool, je vais bien voir.
Je c'est pas si cela est possible, mais une personne à copier/coller ma page d'accueil. La personne en question à bien enlever les textes suite à un email envoyez.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Cordialement Jérémy
 
Nouveau WRInaute
Depuis aujourd'hui mon site n'apparaît plus sur ces mots clés principaux sauf en tapant la majuscule.
Exemple : Créer un business (2ème page) - créer un business (inexistant)

Je trouve cela assez bizarre quand même, non ?

Je connaît bien le referencement et j'amais vu cela auparavant.

Toute aide est la bienvenue pour comprendre le problème. Je signale aussi que j'ai aucun problème sur mon compte via (outil webmaster).
 
Discussions similaires
Haut