Position entre 80et 90

WRInaute discret
Bonjour et merci d'avance à toutes les ames charitables qui pourront de donner des conseils.
Je ne comprend pas mais mon site joue l'élastique dans le classement google pour les mots clés "immobilier tanger".
Son adresse : http://www.immobilier-tanger-maroc.com

Le problème est qu'il ne cesse d'osciller entre la position 80et 90 mais jamais plus :(

Je vous remercie encore pour les conseils que vous pourrez m'apporter.

P.S. j'ai regardé pratiquement tout le forum webrank et essayé un bon nombre de conseils donnés...

WRInaute passionné
junsphoenix a dit:
Bonjour et merci d'avance à toutes les ames charitables qui pourront de donner des conseils.
Je ne comprend pas mais mon site joue l'élastique dans le classement google pour les mots clés "immobilier tanger".
Son adresse : http://www.immobilier-tanger-maroc.com

Le problème est qu'il ne cesse d'osciller entre la position 80et 90 mais jamais plus :(

Je vous remercie encore pour les conseils que vous pourrez m'apporter.

P.S. j'ai regardé pratiquement tout le forum webrank et essayé un bon nombre de conseils donnés...

Le web est un animal mouvant: les sites changent continuellement, les positionnements aussi.

Mais quend le mouvement est sur un petit range, cela est simplement lié au fait que les requêtes se font sur des datacenters différents qui sont rarement synchronisés.

WRInaute discret
bee_human a dit:
Le web est un animal mouvant: les sites changent continuellement, les positionnements aussi.

Mais quend le mouvement est sur un petit range, cela est simplement lié au fait que les requêtes se font sur des datacenters différents qui sont rarement synchronisés.

Merci pour ce début de réponse. En fait le but de ma question était surtout de savoir si j'ai fait des erreurs qui pourrait expliquer que mon site ne "monte pas" dans les résultats...

WRInaute passionné
Meta keywords = mets une 10aine de mots , pas plus

Texte presque blanc sur fond blanc et tout petit = C'est pas beau de vouloir tromper les Googlebots

WRInaute discret
kmenslow a dit:
Meta keywords = mets une 10aine de mots , pas plus

Texte presque blanc sur fond blanc et tout petit = C'est pas beau de vouloir tromper les Googlebots
Texte blanc??? Le texte est gris, mais en effet un peu petit, je vais l'agrandir..

WRInaute passionné
junsphoenix a dit:
Texte blanc??? Le texte est gris, mais en effet un peu petit, je vais l'agrandir..

Google n'accepte pas bien les couleurs de texte trop proche de la couleur du fond de page.
Sur mon ecran LCD dell, je ne le vois presque pas.
:wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires